![]() |
ducato edc15c7 off
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous!!
Bin voilà : encore un edc15c7 : 0281010346 et un ducato qui démarre quand il a envie!! Donc si Super Dell66 Immo Master en chef était dans le coin.... Merci par avance |
salut,
le fichier que tu as posté est en OFF ou tu veux le mettre en OFF? |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour capalti
J'ai eu un off pour un EDC15C7 par Nextrick dont voici le lien:http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ght=immo+boxer Je dois l'essayer la semaine prochaine,si tu veux l'essayer je met le passe dans ta boite et tiens nous au courant ;-) Tu pourras faire un petit thanks a Nextrick si ça marche :-) le voilà en pièce jointe |
le off sur se modèle le voyant moteur toujours reste allume default antidémarrage DTC U1600
|
Merci pour vos réponses . Le fichier est ori et j'ai besoin d'un off. Je connais la méthode grâce à Dell66 mais le pb c'est que je ne sais pas comment corriger le CS ( surement Winols mais je n'en sais rien )
Angel : merci pour le dump je vais le regarder demain , je verrais vite s'il est off avec Ultra edit. A++ |
salut capalti utilise efisio corrector pour la correction du cheksum.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour capalti, ton off, passe en mp ne pas oublier de débrancher immobox.
|
Hello!!
MErci NacerWeb , Merci Dell66 Je vous tiens informé Bonne journée |
1 pièce(s) jointe(s)
voila, teste ce fichier :)
|
Merci Amine c'est sympa!!
Pour le coup je suis équipé en off Ducato/Boxer Bien sûr je vous tiens informé A++++ |
on attend le retour :D
|
Les nouvelles..
Du 1er coup!!!! Bravo les mecs!! C'est le dump de dell66 qui a été essayé , fallais bien faire un choix. Voyant défaut moteur bien sûr mais client prévenu pas de pb!! Je conserve les dumps Amine et Angel ( Nextrick ) et les essaie dès que possible ; je suis curieux de voir le résultat car ils diffèrent tous les deux du dump Dell au niveau de la data en $3B0EF mais c'est peut-être normal. Bonne soirée et à ++ |
Citation:
|
Bonjour, merci du retour le data en 3BOEF est une sécurité de plus que je fait, même question que la dernière fois a tu fait un diag et quel dtc trouver, j'ai pas l'occasion de faire des boxer ou des fiat.
|
@dell 66
tu n'as pas corriger le CRC dans ton dump? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06. |