![]() |
Tacho pro 2008
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition du tacho pro 2008. Je rencontre un petit probléme pour réaliser les shémas éléctriques décrit dans la notice. Par exemple pour une twingo il faut réaliser un cablage au niveau du processeur, cependant les pattes du processeur sont trop proches.. Comment faites vous souder dans ces conditions?:yield: Peux on dessouder le processeur comme pour les eeprom et faire le cablage plus facilement? Merci à vous :p:p |
Salut un avatar d'abord, et premier post une question sur un outil qui sert à modifier les kilometrages ça le fait pas trop ici pour un bon debut. Malgre tout bienvenue.
|
Je suis professionnel dans l'automobile.
J'ai souvent le cas de figure suivant compteur hs sur kangoo ... Donc achat d'un compteur d'ocassion et reprogrammation par un pro, dorénavant je souhaite faire l'opération moi meme. Je suis bien entendu débutant dans la matiére. Pas de soucis pour les infos sur le profil ou "avatar" |
salut jackie je te souhaite un énorme courage avec le tacho ...........
|
merci asker
|
bonjour , Jackie, honnêtement avoir acheter le tacho va rien t apporter de bon appart griller des composant une fois sur deux ... au final tu va perdre du temps et de l argent...
|
Ah bon ?? C'est à dire ?
Sur la plupart des forums il y'a des avis positifs pourtant... |
si tu veux faire du bon travail propre, achète un appareil plus fiable, plus costo..
|
Son utilisation reste difficile ça c'est clair, mais je savais pas qu'il pouvait mettre des compteurs HS...C'st embêtant ça maintenant que je l'ai acheté....:001_07:
|
Quels sont les appareils les mieux adaptés ?
|
je sais pas trop l'un des meilleur c'est "enigma" mais bon ca rester élève en prix. après chacun peut travailler avec ,'importe quel matériel même digimaster 2 ou 3 sons correct pour leur prix .
|
Merci pour l'infos ! :smile:
Les digimaster 2 et 3 ont l'air pas mal aussi et moins cher que le enigma ! Je vais étudier tout ca ! Merci:12: |
moi je travail avec enigma, dp3, abrites.
mai pour moi il y en a pas une mieu que l'autre les trois ce complete car certain vehicule passe mieux avec une et d'autre avec l'autre et encore je fai betement ce que je c faire je dois etre a meme pas 1/3 de leur capacité |
Citation:
|
Slt
En effet l'enigmatool est un tres bon outils. Je suis fournisseur pour la france et l'espagne. Baser en espagne. Pour plus d'info ou support contactez moi, aucun probleme. xxxxxxxxx@xxxxxxx http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 ligne n°9 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00. |