Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   programmation & synchronisation de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum24/)
-   -   changer code d'une clé suite à vol? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmation-and-synchronisation-de-cl-/20992-changer-code-dune-cl-suite-vol.html)

Al hoceima 25/11/2013 00h55

changer code d'une clé suite à vol?

Bonjour à tous,

je suis mécano et débutant en électronique et pour l'instant je n'utilise qu'autocom pour faire des diagnostics.

J'ai un ami qui s'est fait cambrioler et voler ses clés de voiture une opel zafira année 2000. Bien sûr il a la clé originale mais il a peur qu'ils reviennent voler la voiture.

Est ce que autocom permet de changer le code de la clé? Et sinon que peut il faire? Désolé je maitrise pas du tout le sujet des clés, puces etc

Merci

MomoDiag35 25/11/2013 03h39

Salam

Non je ne pense pas qu autocom change le code clé, il peut a la limite faire un apprentissage clé du code original de la voiture mais pas changer le code, pour ca je pense qu il faut que tu flash le calculateur et la bsi si il y en a une

nimbus 25/11/2013 07h10

slt normalement cher Renault et Peugeot si tu refait un apprentissage clés les non présente lors de l'apprentissage seront annulé je pense que chez Opel sa doit être pareil

MomoDiag35 25/11/2013 07h13

Citation:

Envoyé par nimbus (Message 149359)
slt normalement cher Renault et Peugeot si tu refait un apprentissage clés les non présente lors de l'apprentissage seront annulé je pense que chez Opel sa doit être pareil

Non, puisque le code est appris quand meme dans celle qu il n as plus, s il reste inchanger... Donc ca ne sert a rien.
Si tu veux changer de code, la seule facon est la virginisation et mettre un nouveau code cle. qui rendra donc celle qui te manque inactive:peace:

Al hoceima 25/11/2013 08h00

ok merci pour votre apport

et juste par curiosité vous faites ca avec quel outil?