![]() |
pin corsa
salut tous le monde,quelqu un sait comment recuperer un code pin sur opel corsa c ?
il me faut coder le tableau de bord avec l'ecu et les clefs merci |
poste le dump de l'immo box s'elle a un si non le bcm
|
moi je le recupere dans le compteur par l'obd2 grace à un op-com en firmware 1.44
|
Citation:
|
de mémoire:
-menu diagnostique -je sélectionne l'année du véhicule puis le véhicule -menu instruments -dans EEPROM en bas a gauche je clique sur lire pin |
Citation:
|
opel 1.3cdti
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
est ce quelqu'un peut m'extraire le PIN a partir de ce dump car l'immo est blocké ,c pour un opel corsa 1.3cdti merci d'avance |
pin code de ton dump 5318 ou 1853
|
Recherche code pin corsa d
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis!!
S'ils vous plait quelqu'un pourrait il m'aider à trouvé le code PIN d'une OPEL CORSA D?? J'ai installé un kit de démarrage suite à une panne du calculateur, le problème forcément pour faire un double de clé il faut le code PIN :35: J'ai cherché un soft pour sa ais je ne trouve pas.. THANK beaucoup à ceux qui prendrons le temps de me répondre!! Je joint en PJ le programme 95320 du calculateur moteur ainsi que le programme M35080 du compteur, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Bonne journée Enzo |
Code pin corsa d
Pardon les amis j'ai oublié d'ajouté le VIN du Kit monté, s'il vous plait si quelqu'un peu me dépanné sa je paye la prestation svp.
OPEL CORSA D Z13DTJ W0L0____________ |
salut enzo
pour votre corsa : Engine ECU :Marelli Device = 95320 Pin number is located at address 000D2_____ 000D3 dommage sur votre dump y a que des FF ! ! ! donc dump corrompu, ou déjà touché ! ! ! salutations |
Bonjour AZA un grand merci pour ta réponse et ton aide.
Le fichier est bon, c'est celui d'origine du calculateur sans aucune modif, de plus la voiture démarre et n'indique aucun défaut au diag. C'est problématique de laissé la voiture comme sa sans code PIN car le jour ou elle perd la seule clé qu'elle à ce sera impossible de dépanné le véhicule sans code PIN. |
bonjour enzo...
reste a vérifier s'il n'est pas déjà en immo-off ! ! ! essai de démarrer avec clé sans puce !! salut . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45. |