![]() |
data not equal tacho pro 2008
salut a tous,
je vous demande un peu d'aide car j'ai une diga et en l'essayant sur ma 306 hdi je n'arrive pas lire le kilo, j'ai un dash vdo et j'ai: - essayé le dash diagnose rien - acheté une pince 3M mais toujours rien - shunter l'oscilateur tjr rien - dessoudée la 93c56 mais toujours rien le kilo lu n'est pas correct et quand j'essaie d'ecrire quand meme cela m'indique "not equal data adjust clip" erreur de branchement ou autre? merci par avance aux cracks du fofo |
envoie une foto de pince ,,, moi ca m ai arriver une fois que les file était mal brancher, il c étais tromper sur deux file donc impossible a lire aucune eeprom...
|
desolé du retard ,
j'essaie de mettre des photos mais elle sont trop lourdes pour le fofo?comment faire? merci par avance |
avez vous un shemas de cablage?meme a main levé
genre adaptateur 93CX6 93c56 pin 1-------------------------pin 1 pin 2-------------------------pin 8 pin 3-------------------------pin 2 pin 4-------------------------pin 7 pin 5-------------------------pin 3 pin 6-------------------------pin 6 pin 7-------------------------pin 5 pin 8-------------------------pin 4 ceci est le montage que j'ai recu avec mon tacho est ce correct? merci par avance |
SALUT HOUCINE2543 pour info il te faut le cable 912
pin 13 - pin 26 - pin 23 k (le fil vert) pin 24 + pin 25 + |
MERCI AS2KER,
ok je vais réessayer la methode par dignostique, entre-temps je me suis commader un eeprom programmer, ma 306 hdi est de 2001,cette methode est valable quand meme? merci de votre aide,a bientot |
te rassure cette méthode marche très bien après faut voir si le tacho n est pas hs
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |