![]() |
remise à zéro entretien "fiat 500 2008"
bonjour a tous,
est que quel-qu un connaîtrais la façon de remettre a zéro l 'entretien sur le compteur d'une fiat 500 de 2008 ... est ce que on peux le faire avec une manipulation? sans être obliger d'aller chez fiat .. merci ... :8: |
Remise a zero a la valise.
|
merci de ta reponse , mais ma question est es ce que il existe un autre moyen que la valise,, une manipulation ???
|
Pas de manip manuel.Valise obligatoire.Tu peux le faire dans un centre auto.
|
je suppose que tu as le témoin d'huile qui clignote!!
c a la valise!! les centres auto ont des multi, c pas gagné a+ |
valise diag obligatoire le raz entretien se trouve dans le calculateur moteur sur ce vehicule
|
merci pour toutes vos reponse...
|
Valise , valise , valise , ouais enfin comme dit mecatech "outil obd obligatoire " ça c'est sûr ! donc si tu farfouilles un peu un elm327 ( une vingtaine d'euros environ et légèrement modifié ) plus un logiciel que tu trouveras sans pb , et tes remises à zéro tu les feras toi mêm et plus encore ...
Si tu as besoin de renseignement complémentaires , ce forum sert à ça .... |
Citation:
définitivement c non encore désolé, |
pourquoi non et définitvement non ? j'ai pas compris là ...
|
uniquement avec la valise
attention raz à faire au niveau du calculateur compteur et du calculateur moteur,sinon le message vidange réapparaît.pour ma part je fait la raz avec valise actia muller.a+
|
Normalement ce doit etre possible avec le logiciel Fiat multiecuscan et une sonde vag com 409?
|
bonjour titidiag83 , et bonjour tous le monde, merci de vos , j ai le logiciel actia, mais il me mets impossible de lire "ecu" donc j arrive a remettre a zero, tous les fusible son bon, branchement tout est ok , je comprend pas
|
ecu
arrive tu a aller dans le compteur?(dans entretien).question bete ,mais ta bien mis le contact?
|
oui j arrive a aller dans le menu du compteur avec les bouton du compteur , je peux régler l heure, langage , option et tout, mais impossible de remettre a zéro l entretien .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29. |