![]() |
twingo2 ne demarre pas airbag reset
salut ,j ia fait un claer sur une twingo2 2010 ,pas de defaut ecu moteur,pas de choc enregistrer ni dans l'airbag
l'ecu ne lance pas la pompe a essence et ne commande pas l'allumage quand je commande en accumulateur ma pompe marche,alors je ne comprend pas |
slt faut que tu efface default ds injection meme si aucun default apparait
|
j'ai fait 10 fois ,airbag,ecu
|
Salut, elle démarrait avant ton clear ?
|
non je ne pense pas ,je n ai pas essayer,et je ne sais pas si le carrossier la fait,je suppose,mais aucune idee,je pense que oui sinon il ne m'aurait pas demander
l'ecu est ok mais il n'actionne pas le relai de pompe a essence,en mode commande je peut le commander c'est bien qu il reste une interdiction mais pas de crash,ni de probleme d imo |
Débranche, puis rebranche la batterie
|
bonsoir essaye de démarrer sans le boitier airbag, et contrôle bien les fusibles habitacle.
|
Le carrossier a souder sur le véhicule ?
|
essaies de remettre le dump d'origine pour voir si ça vient de là
|
salut tous le monde ,merci de vos reponses ,alors dans l'ordre:
ok pour la batterie,je vais deco/reco, boitier airbag debrancher ,la voiture ne demarre pas, ok fusible a controler, le carrosier n'a pas encore reparer la voiture,les airbag sont encore hs(pensez vous que cela bloque le deverrouillage?) et pour finir je remettrai mon fichier ori (mais si elle ne demarrer pas avant ??) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |