![]() |
|
IVECO 0281011228 immo off
1 pièce(s) jointe(s)
svp j ai besoin de votr aide regardant mon probleme, j essaye de mettre en off le calculateur mais c a na pas marché le moteur démarre et coupe de suite , j ai éssayé divers fichiers sur le forum; je pense que ca doit etre fait sur flash, je posye mon flash et eeprom lus avec bdm
|
1 pièce(s) jointe(s)
Test ce fichier passe en mp, poste résultat.
|
j ai éssayé votre dump mais ca n'a pas marché, je cherche une solution au niveau du flash.
j ai éssayé plusieurs solutions sur les forums qui traitent la 95640 mais c'a n'a pas marché. merci d'avance. |
maintenant le camion démarre par intermittence avec le dump de dell66 ' je précise que j ai bien déconnecté le boitier antidemarrage.
des idées? |
Bonjour, contrôle ton câblage, ce off est testé sur un iveco d'un client qui roule depuis 6 mois.
|
test
1 pièce(s) jointe(s)
test ce dump, débranche le immobox.
pass en pm |
slt je cherche également ce off pour un Iveco 2.3l 0281011228
merci |
slt a tous je valide le dump de dell66 teste ok 100% operationnel merci dell encore
|
bonjour je suis intéresser par ton dump ecuserver jais un c 12 et mon calcul commence a déconné tu a le mot de pass stp merci
|
Citation:
http://forum.tlemcen-electronic.com/...ad.php?t=21121 |
Citation:
|
j ai tester aujourd huit le fichier de dell66 sur un iveco avec immobox debrancher 100% ok grand merci a toi dell66.
|
salut j'ai une question: mon fichier 95640 fait 8KO et celui de dell 4KO?
je peux quand meme le mettre le fichier (iveco 35C12 bosch 0281011228) |
Bonjour je pourrais avoir le pass svp merci
|
pass en mp,comme stypulé dans la charte que tu as validé lors de ton inscription en 2013.
Pense aussi a participé un peut plus,ce n'est pas un supermarché ici |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21. |
|