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Antidémarrage A3 8L
Bonjour,
Voilà il y a une perssone qui vient me voir pour une A3 8l de 1997 TDI. Elle a un problème de compteur bloqué à 999999km.(compteur VDO) Avec vag tacho 3.09, impossible de corriger le mileage. Donc changement de compteur, il en trouve un de meme marque meme ref! Correction du mielage fonctionne! Mais le problème c'est l'antidémarrage! Je récupère le pin, recode la clé. Premier démarrage OK, second démarrage elle cale! Voyant antidémarrage clignote.:7: Je recode la clé, rebelotte! J'ai droit qu'a un seul démarrage! Je démonte le compteur, je remet l'ancien. Et sans recoder les clés la voiture démarre! Aucun problème d'antidémarrage mais compteur toujours bloqué à 999999km! J'ai dis au gars que je laisse tomber! Pas envie d'avoir plus de problème! Mais si quelqu'un peut m'expliquer quel est le problème! Je suis tout ouïe! J'ai pas une grande expérience là dedans mais en général changement de compteur VDO sur une A3 de 1997, avec vag tacho çà devrait être simple... |
Quelqu'un a une idée??
Pour résumer le problème : Quand je change le compteur, je recode la clé je peux démarrer une fois ensuite voyant d'antidémarrage clignote! Quand je remet l'ancien compteur, je n'ai pas besoin de recodé la clé! Mais le compteur affiche 999 999km |
Salut rboy59, es tu sûr que le compteur est associé à immo ? Sur certains modèles de cette année, tu as un immobox et donc le compteur ne joue en rien concernant immo.
Pour ton soucis, si tu as réussi à programmer une nouvelle clé avec le news dash, pour moi tu as un immobox car théoriquement c'est impossible car le code pin du dash n'ai pas le même que celui de ecu. |
fais un immo sur le dash d'occaz.
fais le avec vag dash can ton probéme sera résolu. |
Après avoir essayé autrement çà a marché.
Je vous explique la démarche : Sur le logiciel Vag Tacho 3.01 : Ancienne méthode : ->je choisis le type de tacho (dans mon cas tacho VDO old) ->je me connecte ->je récupère le PIN ->je clique sur Program New Key ->je renseigne le pin, le nombre de clé et je valide ->je coupe le contact et je le remet, je le fais une deuxième fois le voyant IMMO clignote, démarre et cale... :7: Nouvelle méthode : ->je choisis le type de tacho (dans mon cas tacho VDO old) ->je me connecte ->je récupère le PIN ->je me déconnecte du tacho ->je coupe le contact et je le remet ->je me reconnecte au tacho ->je clique sur Program New Key ->je renseigne le pin, le nombre de clé et je valide ->je coupe le contact et le je remet, je le fais une deuxième fois et là çà marche ::D Je ne sais pas pourquoi avec l'ancienne méthode je n'avais droit qu'à un seule démarrage(c'est la première que çà me le fait sur X voitures). Je ne sais pas non plu pourquoi avec cette nouvelle méthode çà marche. Si quelqu'un a une explication (une vrai explication) je lui serais gré de vouloir me la communiquer! |
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