![]() |
Immo off 335d edc 16c35
Bonjour quelqu'un serait il en mesure de m'aider pour un immo off sur une bmw 335d E92 Calculateur edc 16c35 0281014206 merci .
|
Tu na pas de chance tu ne trouvera pas pour ca, il n'y a de solution a ma connaissance sur ce type de voiture.
|
Est tu sur car j'ai eu plusieurs prposition me demandant de lire mon flash et mon eprom ?
|
poste tous les information de cette voiture je peux vous aidez a demarer ta e92
|
salut a tous
j'ai aussi un probleme avec une bmw 335d suite a plantage de ECU j'ai re-injecter un nouveau fichier, mais la voiture ne demarre pas quelqu'un peut faire un immo off pour que je essayer? BMW 335D auto 0281013854 |
salut a tous alors immo off a faire sur la flash ou l'eprom ou bien sur les deux ?
|
ecu
Citation:
|
immo off flash
1 pièce(s) jointe(s)
voici un immo off essaye ca sur ta flash
|
immo off flash
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
reecris ton fichier avec le meme matos avec lequel tu as lu le edc16 est assez sympa tu peux reecrire meme s'il plante il reprend sans soucis apres refais une syncro cas dde ca dois le faire mais je ne vois pas du tout en quoi un off (qui n'existe pas) puisse t'aider
|
+1 sur c ecu un coup de bdm ou de reecriture obd, on devrai trouver facilement des bakups pour te reconstruire ton plantage .
On est beaucoup a avoir des fichiers de 335d. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38. |