![]() |
Aide pour Verifier map +20cv de ma civic 140cv
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voila en pièce joint mais 3 fichier de HONDA 2,2 cdti 140cv "1 ori" "2 EGR off" "3 EGR off +20CV "merci a andiancl" ",
vous pouvais me dire si le fichier 3 "+20cv " et bien fait merci d’avance Le passe des fichiers ECU en mp:13: |
Citation:
A tout à l'heure.:6: |
Citation:
et sinon je vous avais envoyé des MP sans réponse donc jais crée un poste mais je voulez en aucun cas vous manqué de respect et je te remercie encor et encore pour ton travaille :22: |
j'ai vu que tu m'a contacté au sujet de ta carto mais impossible de retrouver ton mp!
en tout cas si ton embrayage patine déjà c'est que tu as un probleme a ce niveau! c'est pas normal surtout s il est neuf! |
Citation:
oui il a que 5000km mon embrayage ,mais sa me fait cette effet de patinage que avec la nouvelle reprog si j’appuie elle va bien arrivé a 2600t/m elle fait un saut a 3300 après elle redescend a 3000t/m se reprend normalement et tous sa sa se fait assez rapide et c'est que quand j appuis un peut fort et si je remet l original aucun patinage même pédale a fond ,donc peut etre que elle est trop puissante la modif pour mon embrayage :13: |
2 pièce(s) jointe(s)
Après analyse du fichier mod, je ne vous met pas tout mais juste deux copies d'écran
Je vous laisse en juger par vous même Je ne ferais pas de commentaires Pièce jointe 16688 Pièce jointe 16689 |
ok le limiteur de couple est tres poussé! mais ca ne veut pas dire qu'il atteind les valeurs demandées!
un embrayage neuf devrait encaisser le couple! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
merci mon amis tres cool respect
:peace::auto: |
on ne peut pas estimer une puissance en testant une voiture au simple feeling et encore moins en regardant les modifs d'une carto
il faut faire des vraies mesures de puissance et couple! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Carto "Torque Limiter"n'a aucun lien avec ton embrayage(probablement de mauvaise qualité ou mal montés). 2.@j-sky :première carto que vous avez posté est "Torque limiter/atm press." valeurs là peut être aussi grand longtemps que la carte principale TL est bien fait. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Oui, effectivement mais je ne fais plus mes mods comme ceci aujourd'hui
C'était mes débuts !!! D'autres carto limitent le débit Et moi, je ne modifie pas les temps d'injection pour leurrer le système Sent from my iPhone using Tapatalk |
Citation:
merci a tous les membre qui on participer a ma reprogrammé ma voiture .on et sur TE pour partager et apprendre plus qu'on sois pro.ou amateur on apprend tjr :peace: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56. |