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ventilation chauffage clim auto xsara picasso
salut a tous jai un xsara picasso de 2002 2l hdi 90 avec clim auto quand je lai acheté le ventilateur de chauffage déliré il monté en puissance et descendé tout seul et un jour plus de ventilation.
jai tester le ventilateur branché direct sur batterie il fonctionne le fusible est bon. si quelqun pouvait méclaircir a ce sujet en plus en ce moment il fait froid :mad2: |
salut, il faut remplacer le contacteur sous neyman, plus une modif sur le bsi avec ajout d'un relai, et d'une commande sur le pin 1 broche noir, plus d'infos plus tard!!
là boulot*a+ |
jai oublier de préciser le contacteur sous neimman cest la bague qui vien autour du neiman? si c sa je lai changer aussi.
jai un picasso entier pour pieces mai ya pas la clim auto elle est manuel |
non c la piece avec les gros fil, elle s'enleve du neyman, mais sans la modif avec le relaie sur le bsi pour commander le ventilo, ca va recommencer!!
a+ |
je te post la procedure ds un moment, là j'ai un truc urgent a+
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bon jour essaye de voir ou est la résistance du moteur chauffage tout en suivant l alimentation de ce dernier
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pas de resistance sur clim auto
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si c est elle qui fait la variation de vitesse du vettilo
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pas de resistance sur clim auto
http://7l2buk.1fichier.com/ pass en MP bonne journée a+ le contacteur neyman + le relai +le faisceau les cosses pour le bsi tu en a pour - de 100 € environ, chez Citroen ils connaisses a+ de mémoire tu as en bas du bsi a droite une broche avec deux gros cable 1 rouge et un jaune, le rouge c le + vers le contacteur, le jaune c le plus qui reviens au contact, contrôle a la lampe temoin que tu est bien du + ds ce jaune contact on! si c non, prends un fil costaud et schunt entre le rouge et le jaune, tu devrait reccuperer le ventilateur, si oui change le contacteur neyman, et fait la modif, comme expliqué ds mes doc, ne fait pas de bricolage merci a+ |
merci jphp pour ton aide
jai deja un neiman parce que jai un picasso entier procédure RSV je vais essayer merci jphp |
merci a toi ,
c facile avec les doc tout y est, le probleme c que le ventilateur pompe trop sur le contacteur, il brule, la modif evite que le ventilo tourne tant que le moteur n'est pas démarrer, ca soulage le contacteur, si tu change juste le contacteur ca va recommencer, voir tu pourra plus démarrer!! chauffe du contacteur, ca peut aller plus loin mm reviens nous dire après !! a+ toulousain par contre ne met pas le neyman complet sinon ta nouvelle cle ne fonctionnera pas!! met juste le contacteur, et utilise tes clefs a+ |
Si la façade de climatisation fonctionne pour moi ça serait le module intégré au pulseur qui es défaillant.
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
J'avais eus le même soucis sur ma saxo (Ma premiere voiture, snif ...)
Le coupable était le Neiman, tu peux en racheter un qui est fonctionnel et mettre ta serrure dessus ... (en gros tu récupere la partie contacteur et tu le monte avec ta serrure. Good luck si c'est pas déja réparé |
salut, tu t'en ai ou??
ca marche ?? merci de donner un retour bon weekend |
slm bien ou koi
sayé ct sa le conctateur du neiman merci jphp de ton aide maintenant cest le pulseur qui fait du bruit jen ai un jvais le changé |
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