![]() |
pompe injection audi a4 2.5
bonjour j aime beaucoup ce forum car on y trouve des choses interessante. voila je vous expose mon probleme je possede audi a4 2.5 tdi 180cv ake et j ai pompe injection hs. j hesite a l echange standard ou pompe d occasion . ces pompe sont codees. ma question est que si j achete pompe d occase est ce que je pourrais la recoder avec mon vehicule. je connais la procedure de codage vag ross pour pompe neuve peut on le faire avec pompe occasion merci.
|
Salut oui regarde au niveau du BOSCH KTS.
|
Oui sans problème
|
ouvre le capot de ta pompe parti éléctro ta un transitor lr2905 change le c'est la maladie sur ces pompes se sera plus simple et ça coute moins cher.a+
|
salut
hmida13 a raison esseyer avec le tronsitor si samarche pas esseyer aevc une autre d'ocazz pour le decodage boch kts peut le faire regard |
bonjou merci mais j ai deja essayer de changer transistor et je les flinguer il est fichu. est ce que je peu acheter pompe occasion meme reference et est ce que je pourrais la recoder j ai retrouver mon code pin
|
c combien le prix bosch kts ca doit pas etre donne
|
et merci d avoir repondu
|
merci pour message j aurais une question j ai retrouver cle plastique avec etique avec des numero a03???? et 01234 est ce que c numero sont code pin dont j ai besoin pour recoder ma pompe injection audi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52. |