![]() |
matériel pour défaper un dv6 injecteur EDC16
Bonjour,j'ai une petite question étant novice en la matière j'aimerais savoir quel matériel faut il pour défaper un dv6 de chez psa système d'injection EDC16.
Je dispose d'un galetto 1260,d'ecusafe d'une interface psa xs evolution et d'un autocom cdp pro. J'ai crue comprendre que galetto ne pouvais pas faire les EDC16 et que ecusafe defapais mais pas correctement. Donc pouvez vous m'aiguillé sur le matériel nécessaire ainsi que les logiciels adapté.Tout en restant correcte en tarif de matériel.Merci d'avance de votre aide. |
attention j'ai deja entendu dire que ecusafe ne marche pas corrctement sur ça,il faut faire sur winhols ou donner ton dump quelqu'un doit pouvoir
|
Pour les EDC16C34 PSA, pas de pb au galletto ou MPPS
Ne fait pas de defapage avec ecusafe ou Volta car c'est de m....e (ça t'efface la table des codes défaut) En +, il peut rester des régé actives Le mieux est de le faire comme je fais à la mano dans winols (ça ne reste que mon imble avis) |
Oui mais winols est trés complexe;je l'ai mais c'est vraiment ballaise a comprendre;trouvé les map du fap....
|
Merci. Je vais potasser cela
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
Salut,
comme dit J-sky sur 1.6hdi il vaut mieux le faire à la mano, 2switch et c'est nikel plutot que ecucrotte et voltapatata. Si tu sais pas faire n'hesites pas à demander. Et fais attention avec les codes injecteurs, apres chaque lecture ou ecriture attends 5mins . Voila A+ |
OK et surtout un grand merci pour l'info
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
bonjour , possible d'avoir winhols s.v.p ?
|
Winols
|
Defap
Dans winols pour defap edc16c34:
rechercher 00 0C 3B 0D 03 en mode 8 bits FF 7F 00 00 00 00 00 00 00 00 02 01 01 00 0C 3B 0D 03 - FAP ON 7F 00 00 00 00 00 00 00 00 02 00 00 00 0C 3B 0D 03 - FAP OFF |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25. |