![]() |
immo off a4 2.5 tdi
1 pièce(s) jointe(s)
salam a tous,
suite a un changement de pompe a injection d une a4 2.5 tdi de 2006 0281012142 8e0907401af http://img11.hostingpics.net/thumbs/...2021835592.jpg j aurais voulu mettre le calculateur moteur en off j ai essayer avec immo cleaner et immo killer mais la voiture s allume ,et ce coupe de suite quelqu'un pourrai me faire un off ?? merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir , passe dans ta boite
Bonjour , n'oublie pas de poster le resultat . normalement ta voiture va démarré mais il y aura un voyant qui va tout le temp clignoté sur le compteur |
Salut
Elle démarre pas |
off
1 pièce(s) jointe(s)
slt lames tiens ton off post le resultat mot de pass dans ta boite
|
se fichier né pat le bon imo off
tu doi avoire le bon immo off pour que sa passe et ta voiture démare normalment |
Quel fichier n est pas bon ?
|
pompe vp44
Citation:
|
Citation:
poste le dump de la flash si possible sinon si t'est pas loin de chez moi , je suis a coté de villeneuve saint georges passe avec ton calculo je te le fais en direct ( par les pinout ) sans ouvrir avec la poire , et après c'est sur que sa démarre |
1 pièce(s) jointe(s)
teste celui la :)
|
Citation:
off ne marche pas !!:001_07: |
merde désole lames j ai fait une gaf cest un edc15vm+ normal post la 29f400 et ca sera bon pour l immo
|
1 pièce(s) jointe(s)
|
Citation:
Citation:
ton off ne marche pas ! :001_07: |
salut l'ami
vérifie la soudure de l'eeprom c'est pas normal que le OFF marche pas il es fonctionnel a 100% crdlt |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13. |