Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Aide clavier antidemarrage (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/21374-aide-clavier-antidemarrage.html)

MEDELAS 05/12/2013 19h05

Aide clavier antidemarrage

Bonsoir
J'ai un evasion 2.1 td qui a l'antidemmarage defaillant, equipe d'un clavier à code.Ce vehicule ne demmare plus. Est il possible de faire un immo off la dessus ou existe t il un autre moyen de le supprimer? L'immo est elle dans une box ou dans le calculateur comme les psa plus recentes. Peut on parametrer cet antidem avec pps? Besoin s'un coup de main la dessus les amis.
Merci de votre aide

nacerweb 05/12/2013 20h08

si t 'arrive a le mettre en route debranche le clavier moteur tournant et là ton ecu est immo off si t' arrive pas à le demarrer il va falloir attaquer le motorolla 68HC11E9 bonne chance.

voyageur 05/12/2013 20h12

sur certain clavier tu rentrer le code 0001

jphp 05/12/2013 20h13

salut, c vieux!
dit nous ce que font les leds verte et rouge, en entrant le code!
a+

angels59 05/12/2013 20h15

Bonsoir a tous

Effectivement comme tu dis nacerweb (bonne chance) :-(
J'ai essayé de m'y attaquer et ça était un échec,mais je ne désespère pas,je l'ai encore sous le coude,je compte bien arriver à la lire un jour cette sacrée motorolla :-)

cdlt angels59

MEDELAS 05/12/2013 20h30

Bonsoir Jphp, Angels59, Nacerweb

Je vous explique je n'ai pas encore vu le vehicule. Alors le proprietaire avait supprime le clavier c'est à dire qu'il avait rentre le code du clavier, demmarer le vehicule et couper la ligne du signal immo sous le clavier, jusqu'a present ca fonctionnait tres bien. Aujourdhui je ne sais pourquoi d'ailleurs, le gars a rebranche le fil du clavier, il clignote rouge, il ne se souvient pas du code. Voila ou on en est. Je pense qu'on peut brancher au plus apres contact directement a la vanne pour demarrer mais je souhaite une intervention plus propre.
Mais c'est vrai que c'est difficile à vous donner plus de precisions alors que je n'ai pas encore vu l'auto. En tout cas merci de vos reponses.

jphp 05/12/2013 20h32

salut, déjà vu sur une Xantia, clavier désactivé en concession,!!
ca marche mal,
symptôme : batterie a plat!!
le gars connait sa voiture, il arrive a démarrer, il coupe le contact si la led reste rouge
puis redémarre de suite! ca passe au vert! et la batterie a l'air ok ce coup là!!

MEDELAS 05/12/2013 21h07

Merci pour l'info je vais voir ca demain je vous tiens au courant pour infos, sinon ben faudra s'attaquer a ce motorola.

MEDELAS 12/12/2013 21h31

bonsoir
bon probleme resolu sans prise de tete, j'ai recuperer un ecu de xantia 2.1 td lucasn branche sur l'ecasion et ca demarre au quart de tour pas de defaut au diag malgre difference d'ecu et plus de clavier ni code

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.