![]() |
Tuto pour boot mode EDC15C2 PSA 3 connecteurs avec MPPS by J-Sky
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
je vous ai fait un tuto pour ceux qui veulent lire une carto EDC15C2 PSA 3 connecteurs en boot mode sur table. Bonne lecture... pass en mp (message privé) et uniquement pour les membres ayant + de 50 messages et un Thanks laissé. :seeya: |
salut J-SKY, c'est dommage (a mon avis) de faire un tuto aussi intéressant (surtout pour les débutants comme moi) et d'en limiter l'accès aux menbres ayant 50 messages et plus. mais bon c'est la règle.
A+ |
Bah c'est un peu normal...
Si tu débute, tu as 1 million de trucs à apprendre avant de passer à ça. Et puis pour faire ce genre de tuto, ça prend du temps. Alors on a pas forcement envie de mettre en accès libre. |
exelent travail , un grand merci
pour l'ecriture du flash le mpps ne calcule pas le cheksum pour ce genre de calculateur y a pas de solution? CORDIALEMENT |
Salut
Bon tuto J-sky explications claires, photos à l'appui. Merci pour ton travail |
De rien
Ça fait plaisir Et quand je vois le nombre de gens qui cherchent comment faire et avec tous les doutes du monde ! Sent from my iPhone using Tapatalk |
tu nous toujours fournisse des tutos précieux et merveilleux et très faciles à expliquer et abstention,merci j-sky.
|
Bonsoir a tous
Super tuto j-sky et c'est tout a ton honneur ;-) Si des personnes veulent s'essayer au boot mode sur un edc15C2 en suivant ton tuto et qu'ils n'y arrivent pas,je demande à ce qu'il soit bannis a vie de l’électronique auto :47: Non mais franchement il n'y a pas plus transparent que ton tuto :yo: :-) cdlt angels59 |
merci j-sky
merci a tous plus claire que ca ca n'existe pas lol tres bon travaille je vous salut tous les amis |
salut a tous
Un grand merci j sky, très bon boulot, très clair, il va aider beaucoup de personne Merci pour le partage |
Salut
cela dépasse mes capacité Thanks quand tous de même pour ton travail merci |
oupsss je n'arrive pas à l'extraire. J'ai un message comme quoi l'archive est corrompu
|
salut
c'est la meme manipulation avec un premiere generation merci de vos reponses |
Testé et approuvé ;) J'ai pu récupérer la cartographie d'un EDC15C2 3 broches sans soucis via le tuto. Encore merci J-sky! J'attaque dès demain un EDC15C2 1 broche qui refuse de se laisser lire en OBD.
|
edc15
merci j-sky pour les infos que tu nous donne
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41. |