![]() |
cherche notice pour montage attelage megane 1
bonjour a tous mon marie cherche notice pour montage attelage megane 1 merci a tous
|
ya sarah1, merci de mettre la localisation complete sur ton profile :d
|
|
Citation:
barak allah fike akhi |
??? Bin c'est ce que je t'ai mis !!
|
bonsoir,je ne vois pas l’intérêt d'une notice,il y a rien de compliqué sur une megane 1. le branchement electrique est a la portée de tous normalement.
|
Citation:
sinon barak allah fike |
Effectivement rien de compliqué sur une mégane , mais bon , liss bien le fichier pdf que je t'ai mis !!! C'est marqué dessus , dépose parechoc :: non !!!!!
|
Citation:
|
@sarah1
Je vois que tu ignore mon précedent message, je redis qu'il faut mettre la localisation exact. |
ca te va ))france strasbourg
|
Citation:
que voici un entretoise 12*17*55 2 écrous cage m8 étoile 2 écrous cage M8 RECTANGLE OU JE PEUX LES TROUVER MERCI A TOUS |
Trouves un distributeur local telle que ad ou autres , ça ce fait en restagraf ....
Ip5s R1lef |
bon soir,
ma clio 1.9d année 2000, ne démarre pas ou plus tôt elle démarre et s'arrête au bout de 15s, diagnostique (autocom Delphi) pas de probleme sur la pompe mais défaut DF17 (relais alimentation). j'ai changé les relais tous mais toujours même défaut, j'ai testé le fil jaune du relais vers le calculateur continuation bonne , mais étonnant entre le fil noir sortant du calculateur et jaune il ya continuation. voila est ce possible d'avoir une solution pour le défaut DF17 relais alimentation. je précise que j'ai changé la pompe Lucas epic toujours même message. merci d'une réponse très rapide |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53. |