![]() |
Recherche affectation reference calculateur 1.5 dci ???
Bonsoir, j'ai deux calulateurs clio 2 1.5 dci :
DDCR 80925 M DDCR 80945 M qui peut me dire sur quelle modèles ils se montent, surtout la puissance moteur ? Merci, Polo, |
Tu les branches sur table, tu rentres en dialogue avec un outil de diagnostic, tu vas dans l'identification de l'UCE et tu lis le VIN.
|
Ok et depuis le fichier bin de l'eeprom 25080 c'est possible d'extraire le VIN ?
merci, * |
[QUOTE=lopo;154283]Ok et depuis le fichier bin de l'eeprom 25080 c'est possible d'extraire le VIN ?
merci Oui. |
Ok nickel car j'ai le bin de l'eeprom mais plus le calculateur actuellement, est ce que tu peux m'indiquer comment extraire le VIN, ou bien je te passe le bin en mp.
Merci, |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le bin, le mdp je te l'ai envoyé en mp, merci,
|
si tu veux de l'aide alors pourquoi tu as mis un mot de passe a ton fichier car j'ai voulu te donner ton vin a partir de ton dump mais la je laisse tomber ,bonne chance
|
Bonjour, voici je t'ai envoyé le mdp par mail si tu veux regarder , mais d'après Formator le VIN n'apparait pas, ce qui est étrange c'est que le calculateur n'a jamais été bricolé. Peut etre que le VIN n'as jamais été programmé à l'usine ?
Est ce qu'une lecture avec immokiller fait apparitre le VIN ? Merci, Cordialement, Polo. |
Citation:
Comme je te l'ai dit, le VIN n'est pas présent dans l'eeprom. Une repro est passée par là (très certainement). Je ne vois pas en quoi immokiller ferai ressortir un VIN qui n'est pas présent. Le dump n'est pas crypté. |
Bonjour,on s'est mal compris, en fait je voulais dire " avec quel logiciel est il possible de lire le VIN d'un dump "
Merci, Cordialement, |
Citation:
|
sinon galetto1260,puis ecm2001 et tu vois ta cartho.
|
1 pièce(s) jointe(s)
fichi calculateur 1.5 dci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32. |