![]() |
airbag 407
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
j'essaye de faire un clear sur calculateur airbag avec carprog mais après comparaison des fichiers il n'y a aucune différence. j'ai fais la lecture eeprom soudée puis dessoudée, meme resultat. j'ai donc fait un clear avec airbag universal repair mais là je trouve de trop grandes différences avec le comparateur de fichier. calculateur autoliv 603 55 46 00 (9655880880) peugeot 407. fichiers de lecture crash et clear. merci pour votre aide. |
603 55 46 00 cleared
1 pièce(s) jointe(s)
slt tien teste se clear post result
bon courage mdp ds ta boite |
merci Nimbus, j'essaye ça se soir et je te tiens au courant
A+ |
salut nimbus, j'ai testé avec ton clear mais il me marque toujours crash found!
idem avec mon clear de airbag repair.(lecture avec carprog, eeprom dessoudé) peux tu vérifier mon clear? merci A+ |
ok la tu monte sur vehicule+diag car jen ai fais beaucoup que carprog me trouve le crash au final monte sur auto ct nikel mefie toi du carprog
|
salut nimbus,
merci pour ta reponse, tu fais tes clear avec un logiciel ou en manuel? existe-il un autre logiciel que carprog pour faire les verif? je ferais l'essai dès que possible, j'ai récupéré plusieurs calculateurs pour faire des essais. A+ |
clear airbag
Citation:
|
salut,
j'ai les memes outils que toi mais on ne peux pas controler si le dump est en clear avec ecuvonix (celui de airbag repair), puisqu'à la lecture il te propose de réparer mais ne te dit pas s'il a trouvé un crash contrairement à carprog. A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h09. |