![]() |
démarrage Autocom
Bonjour à tous.
j'ai un poste un Winxp 32bits sur lequel est installé autocom 2012.3 Je souhaite passer en 2013r1 mais chaque démarrage de mon Autocom il m'affiche le msg de (....configuring the environement for first time use...) Merci pour votre aide. |
Slt est ce que tu a fait une mise à jour du firmware. En quelle langue est installer ton autocom .explique nous précisément comment tu a fait ton installation .
|
salam
j'ai déjà essayé plusieur fois de mis à jour firmware s'arrête toujours avant la fin |
slt as tu effacer l'ancienne version ? De quelle genre est ton autocom cdp+/pro ?
|
salam
j'ai formater mon poste pour sortir de ce probleme |
SLT donne nous le résultat de la nouvelle installation .Ca marche ou pas .Lis bien les messages et essaie de répondre au question quelle est le modèle de autocom.
|
SALAM
Merci pour votre aide j'ai regler le probleme |
SALAM
j'ai cracker le programme (patch+activation) après j'ai fait la mis à jour firmware, quand j’essaie de le démarrer j'arrive pas de le faire j'ai refait le patch enfin Autocom démarre normal . En bref j'ai remplacer les fichiers a jour par les anciens avec le patch |
Citation:
1- l'horloge de l'ordinateur est telle stable ? 2- la ram de votre pc portable svp . j’en douterai qu'elle soit faible . 3-NET Framework 3.5 doit être installer si vous tournez sous windows xp 3 tachez a installer Java , sachant toute fois que autocom est aussi compatible sous windows 7 et windows 8. cordialement Krimo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57. |