![]() |
multidi@g usb non reconnu
voici la modif pour les vci ou usb n'est pas reconnu
-changer directement le cable usb souder noir /vert /blanc faire un pont entre ex jaune et le noir -vous pouvait aussi faire un pont directement sans changer le câble usb entre jaune /noir attention les couleur peut être différente sur les vci http://img11.hostingpics.net/pics/28...1210181214.png http://img11.hostingpics.net/pics/66...1210181235.png |
pour info car c'est soulant les mec qui réfléchisse pas !!!
un usb comprend 4 fil rouge / noir / vert / banc si dans mon annonce au dessus j'ai pas noter le rouge ce que l'on ne l'utilise pas . souder noir /vert /blanc faire un pont entre le jaune sur ma photo et le noir |
|
Bonjour Gt13turbo, Merci pour la photo que ta posté, grace a toi j'ai remarqué qu'il manque une petite puce sur ma VCI;la mienne est de 1.2010
|
juste pour info qu'est ce qu 'on fait des autres fils est ce que on doit les dessouder? merci
|
Bonjour à tous merci pour la photo bien expliquer
donc ce que moi j'ai fait j'ai changer mon câble usb il le reconnaît mes sur le pc me mais périphérique inconnu? Ya une autre modifier pour ça ou pas ? |
1 pièce(s) jointe(s)
boujour moi j'ai un petit problème c'est que je n'est pas le meme branchement que toi voici mon branchement que je doit modifier merci Pièce jointe 32590
|
On doit répondre a la premiere ou seconde question ?
La photo est clair en plus ta photo et la sienne sont identique sauf que toi tu n'a pas fait le même branchement. Pourquoi d'ailleurs ? Essaie avec un autre cable usb . |
repondre a la deuxieme question
justement voila pk j'ai prise cette photo car il plus de fils de moi est ma question qu'elle fils je doit souder ou et j'ai changer le cable usb il reconnait les usb mes il me mais peripherique inconnue. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44. |