![]() |
problem de claquement C4
bonsoir les amis
j'ai une citreon C4 Picasso hdi (SID807) moteur 9HR elle demarre bien mais au ralenti parfois le moteur vibre et sur la route en 2et 3eme vitesse surtout entre 2000 tr/min et 3000 tr/min je sens que le moteur claque et il ya des rates avec un bruit au diagnostic : 0 défauts les injecteurs sont changé le pression de carburant est presque le pression de consigne la comparaison des débits des injecteurs est bonne si quelqu’un a vu ce problème merci d'avance |
Salam,
As tu veriffier l état de ta vannes EGR? Si elle est en bon etat, verifie ton capteur au cul de la pompe HP |
Je vais vérifier ÉGR et le capteur . Mais j'ai entendu que le calculateur à besoin d'un téléchargement
J'ai diagbox V7 est ce que je peux faire une téléchargement ?? Y a t'il des risques ?? |
1 pièce(s) jointe(s)
voici la solution mon ami
pense au thanks... mdp en mp |
Citation:
|
Salut
Il faut refaire l'apprentissage des injecteurs. Contrôle quand même la conformité des codes ima sur chacun d'entre eux avec ceux enregistré dans l'ecm.( erreur entre "B" et "8", emplacement injecteur 1 coté volant moteur , etc...) |
Pas besoin de coder les injecteurs sur injection BOSCH mais bon tu peux.
|
non ce sont des injecteurs siemens je vais faire la solution de autodiag 25 ET diagauto33
et je poste le resultat |
j'ai deja fait l'apprentissage des injecteurs dynamique mais sans resultat
|
Ouba newfree, le moteur claque en accélération ou en décélération ?
@ toi |
J'ai deja fait l'apprentissage dynamique des injecteurs mais sans resultat + quand je controle les codes injecteurs sur un le 1,2,3 afiche un double code mais le 4 affiche un seul code
|
le moteur claque en accélération mon ami
|
Ce nest pas grave ca laisse le tel codage comme ca ! Tu as fait le téléchargement comme il est marqué dans la doc que je t'ai donné????
|
attention au volant moteur parfois il fais les méme symptomes...
|
Citation:
Faut voir avec lexia 3 si le fichier est dispo. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12. |