![]() |
problème relais interface lexia clone
Bonsoir, j'ai un problème avec une interface lexia clone, elle fonctionne quelques minutes puis impossible de continuer le diag. J'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis avec les relais, est ce que quelqu'un aurait un schéma ou une méthode de controle ???
Merci, Polo. |
Oui sans problème, mais on bout d'un certain temps la communication avec le véhicule est impossible ou instable, testé avec un autre ordi pareil .
|
J'ai le même problème avec deux interfaces Lexia. J'ai n'ai jamais réussi une réparation. Très difficile sans schema.
|
bonjour
ca va etre rude de trouver les shema des clones ca m etonnerai que les chinois est sorti de s shema |
pas seulement chinoise même schéma originale ca in terse tous a fin en finir avec pas mal de soucis surtout de communication soue réseau can et van avec les calculateurs
|
lexia
Citation:
|
Citation:
Salut regarde du coté du quartz , si il est foireux tu peu avoir ce genre de probleme , je te conseille de le changer par un CMs plus stable et moins de parasite . si elle fonctionne quelque minute ca peu venir de lui pour commencé (-cher au plus cher) :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |