![]() |
problème de lancement clipV127
Bonjour à tous
J'ai obtenu un install V127 ici à T-E, et je l'ai installé sur XP trust qui a auparavant une version V96"déjà desinstallée" , tout se passe à merveille, après avoir effectué l'installation j'ai fait comme indiqué dans un fichier texte comme quoi il faut remplacer le RSRwin d'origine avec la version craquée ensuite il faut enregistrer le produit tout est ok, mais lorsque je lance l'application une fenetre s'affiche avec "votre installation de CLIP est corrompue", je l'ai reinstallé mais toujours le meme problème, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas merci à tous |
et quand tu ad fini de faire l'activation , as tu remis le RSRwin d'origine a la place du RSRwin cracké???
|
pour ma part, j'ai eu le même pb . malgré avoir remis le rsrwin d'origine. après l'activation.
j'avais toujours la même chose. Il faudrait aller dans la base de registre windows et trouver "le mouchard"... Pour ma part, la solution a été de formater le pc, réinstal windob et clip et plus de probléme. |
non j'ai juste copié le rsrwin crack et c'est tout, comment récuperé le rsrwin d'origine?
|
ben si tu la ecrasé c'est pas possible, la bonne méthode
installation du logiciel couper-coller rsrwin origine sur le bureau copier-coller le crack dans le dossier d'origine de rsrwin origine lancer l'activation vias crack rsrwin ne fois l'activation effectuée couper-coller rsrwin origine du bureau dans son dossier d'origine et ecraser le crack. et voili voilou |
comme le dit si bien getstouss , si tu as effacé le RSRwin d'origine , tu ne peux pas le retrouver . Il te faudra désinstaller proprement et faire correctement la manip .
et surtout , ne lance pas clip avant d'avoir faire l'activation . |
Slt est ce que tu a bien la version framework 3.5 sur ton PC. j'ai lu une fois qu'il pourrait avoir des problèmes d'install.
|
Citation:
Après si la personne ne tiens pas son ordi a jour , il ne faut pas s'étonner des beugs |
Problème résolu, j'ai suivi les conseils de getstouss et le soft marche à merveille avec l'interface clone
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06. |