![]() |
compteur audi TT démarre plus
Bonjour, je cherche des info sur compteur Audi TT 2002 pour un problème démarrage, du jour au lendemain le véhicule ne démarre plus, aucune info au compteur comme si il n'y avait plus alim.
j'ai testé les masses / alim/ le réseau can et rien aucune anomalie, j'ai fait un off la voiture démarre fonctionne nickel mais aucune info au tableau de bord, je démonte le tableau lecture du dump controle fichier RAS, je précise que c'est un magnéti marelli et pas un vdo, au diag je rentre en communication avec ECM/ air bag mais pas avec le compteur, fait un essais avec un compteur audi a 3 il fonctionne mais la forme ne me permet pas de le remplacer, SI un membre avez des info sur ce genre,? Merci |
change le hc08 du compteur avec du neuf ( programmation avec le ETL) et tous rentreras dans l ordre
j en fais régulièrement si tu veux plus d INFO passe en MP |
mon frere dell fais des mesures au niveau des regulateur de tension et les transistor mosfet si tu peux nous poster une photo de la carte on pouras t aider
|
Bonjour, processeur souvent en cause sur ce modèle.
|
Prend le digiprog3 made in china il va réparer ton dump et ça repart il y a eu de la retouche il s'éteind pas tout seul
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48. |