Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   Defapage megane rs dci (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/21672-defapage-megane-rs-dci.html)

Defapeur fou 14/12/2013 19h26

Defapage megane rs dci

Bonjour je cherche quelqu un qui pourrait defaper un fichier avec autre chose que ecusafe ouvolta ne marche pas sur la megane
merci

figo95 15/12/2013 08h37

salut
tu parle de la version 175cv?
j'ai fit quelques tests avec des gens a qui je vend des fichiers defap et ya toujours des défauts qui remontent!
mais a chaque fois on n'a pas pu continuer a chercher car plus de retour
si tu veu pote ton fichier on pourra faire des tests

manolik 15/12/2013 10h37

Salut, post ton fichier.

Abel 15/12/2013 11h45

Attention lorsque vous intervenez sur le FAP pour retirer ou percer le nid d'abeille, cette partie est très, très nocive avec les différentes parties que s'en détachent. Protégez vous les voies respiratoires avant et pendant l'intervention. Certains le font sans aucune protection.
A part ceux qui veulent défapper pour gagner de la puissance pour leur plaisir, ce qui suit ne va pas plaire à ceux qui défappent, mais moi j'utilise les produits pros vendu dans les commerces ou sur internet pour nettoyer mon FAP en plus de la régéne classique et cela marche parfaitement bien. Le véhicule a parcouru 550 000 kms moteur d'origine (Espace IV 2L DCI 2009 boite auto tout d'origine) sans changer de FAP, juste deux nettoyages avec les produits. L'agent ou le concessionnaires eux préconisent le changement pure et simple du FAP ce qui est absurde. Mais bon le produit ne fait pas tourner le business, alors que le changement du FAP lui rapporte gros. C'est pareil pour certains problèmes d'injecteurs. Heureusement il y a encore des garages qui sont des vrais pros et ne proposent pas que du changement de pièces.

sony55 15/12/2013 18h39

c du or sujet ,,,,,mais 550000kms sans probleme avec un espace iv merite d'etre souligner!!!!!!!!!!!!!!

Defapeur fou 15/12/2013 19h45

Megane rs dci 175

1 pièce(s) jointe(s)
Merci de vos réponses en fait la remonter de défaut et du au capteur différentielle que ecusafe ne deactive pas si quelqu un connait le switch ou a une astuce je suis preneur
merci

speedyc 15/12/2013 22h23

abel évite tes hors sujet pour gonfler ton quota sa se voit

Formator 15/12/2013 22h50

Citation:

Envoyé par Defapeur fou (Message 155387)
Bonjour je cherche quelqu un qui pourrait defaper un fichier avec autre chose que ecusafe ouvolta ne marche pas sur la megane
merci

Le groupe Digi Service le réalise (no FAP + no EGR) sur ce type de véhicule et cela fonctionne bien.

figo95 16/12/2013 08h59

la seule chose qui me deplait c'est que sur les 3 voitures testées il y avait déjà des reprogs!!!
ca peut faussé les remontées de défauts qui peut etre ne sont pas dues au fap mais peut etre à l'egr!!

figo95 04/01/2014 18h59

juste pour dire que defapeur fou dois l'etre!!!
il m'a poster un fichier SANS UN MOT! et depuis il n'a meme pas pris le temps de m'envoyer UN MOT!!!
ca me rend fou!!!!..............................et depuis 2 semaines!!
c'est pour ca qu'il ne faut rien faire gratuitement!!!......:17:

Defapeur fou 04/01/2014 19h07

pas si fou que ça

ton fichier ne marcher pas la voiture et passer chez Renault pour une mise a jour ensuite elle a été defaper avec swiftec toujours des défaut du coup on a supprimer la gestion des 2 défaut qui rester manuellement
merci
si tu veut des infos fait moi le savoir

figo95 04/01/2014 19h08

non pas la peine!

Formator 06/01/2014 22h28

Citation:

Envoyé par Defapeur fou (Message 161894)
ton fichier ne marcher pas la voiture et passer chez Renault pour une mise a jour ensuite elle a été defaper avec swiftec toujours des défaut du coup on a supprimer la gestion des 2 défaut qui rester manuellement
merci
si tu veut des infos fait moi le savoir

Si j'ai bien compris, Figo95 t'a fait un fichier no Fap (certes qui n'a pas fonctionné à priori), et tu ne lui as même pas donné des nouvelles sur son travail.

Et tu trouves anormal qu'il t'en demande ?

Defapeur fou 07/01/2014 18h32

Quoi??

Salut de quoi tu parle????
t'es qui???
merci fred

Formator 07/01/2014 21h16

Citation:

Envoyé par Defapeur fou (Message 162856)
Salut de quoi tu parle????
t'es qui???
merci fred

de quoi tu parle????

Je parle d'un fichier No fap qu'à priori t'aurai fait Figo95 (si j'ai bien compris l'histoire) suite à ta demande.
Et je suis étonné que tu lui ai répondu que s'il voulait des informations sur le résultat de son travail, il fallait qu'il te le demande, car à priori, ce n'était pas à toi de les lui communiquer, c'est clair ça ?

t'es qui???
Je suis Formator, et je suis étonné de ta réponse (post #11) faite à Figo95, car il me semble tout à fait normal que le minimum est de donner des informations sur un travail réalisé. C'est tout.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h46.