![]() |
problème de démarrage Mercedes E 220
Bonjour les amis j'ai une Mercedes E220 Modèle 2000
le problème la caisse ne démarre plus Quand je met le contact le démarreur ne fonctionne pas j'ai vérifier le démarreur il est en bonne état quand je met en courant direct sa marche j'ai verifier la boite fisuble qui est a coté du ECU les fusibles on bonne etat le tableau sallume bien il n y a aucune signe d'antidemmarage j'ai mis l'appareil launch x431 j'ai selement un code defaut : Commande de demmareur circuit ouvert merci de vos aide |
bonjour
est ce que tu a verifier les relais ? |
Bonjour,
Le relais du demarreur est dans la boite a fusibles coté gauche, tu peux faire un pont enlevant le relais est ça devrais fontioner. |
sur la e220 le relais demarreur est normalement dans le petit boitier a fusible a cote du calculateur ( coté droit)
si le relais est bon verifie les connecteurs |
salut
ricard a raison il est du coté droit
|
bah les amies j'ai tous verifier la plaque a relait qui est a coté du boitier elle s'appele SAM et j'ai changer la piece mais toujour méme blém
|
salut
dans la boite à fusibles coté gauche je pense qu'il doit y avoir un fusible qui est sur la commande du relais @+++++ |
par contre sur ce modèle là je n'en suis pas trop sur
|
regarde en premier si le fil entre la sortie du relais et la borne de commande du démarreur n'est pas coupé
|
bah les amis problème résolus j'ai trouver que l’Écu a perdu ses adresse merci les amis pour votre aide .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h51. |