![]() |
Quel autocom choisir?
Bonjour a tous,
je possede un kts200 mais etant limite sur les voitures francaise,je vais prendre un autocom en complement. J aimerai savoir lequel acheter,j ai vu qu il y avait une version pro,quel est la difference avec la version +? J ai pu remarquer qu il y avait beaucoup de pocesseur d autocom alors j attend vos commentaires, merci mes amis, cdlt. |
prend un autocom cdp+ de qualité A
|
boujour
moi perso j ai acheter autocom cdp+ elle sont pas trop chere elle fonctionne bien |
salut
j'ai une 3in1 cdp+ clone elle fonctionne très bien j'ai aussi un KTS 550 et les 2 sont bien complémentaire @+++++ |
Slt comme le dis robert si tu peut investir dans un kts serie 5 (520/550) à installer sur un portable ou un pc avec autocom CDP+ tu seras au top.Sinon tu peut commencer avec autocom CDP+ mais tu seras forcement limiter dans le temps .A voir aussi quelle modèle de voiture tu compte scanner. @+
|
Salut. L autocom + est plus stable et beaucoup mieux q un 3 en 1. En complément je te conseille un actia multidiag. Mais tu Vera l autocom est super.
|
Merci a tous pour vos reponses,
cacaouete,vortex,robert,victeam,jeremy72 grand merci pour votre interet pour ce post.vous m avez bien renseigne. cdlt, redpoker |
Et vous me conseilleriez quel site pour acheter le CDP+ en bonne qualité ? ( par mp SVP)
Sent from my iPhone using Tapatalk |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45. |