![]() |
3008 voyant toujours aluumé apres changement du calculateur
Bonjour,
j'ai un 3008 qui m'embete. Le vehicule a eu un accident et les pretensionneurs ont declenché. J'ai remplacé les pretensionneurs avec le calculateur. La voiture n'a plus de défaut a la valise, mais j'ai toujours le defaut airbag au TDB. le calculateur a été remonté , y a t'il un codage un VIN a rentrer ... ? Merci |
salut
tu la fait avec quelle outille de diag diagbox ect le calculateur tu a fait un clear ou tu la remplace par un autre de quelle anne et ta voiture et quelle motorisation apres cela je peut de renseigne |
quand tu fait ton diag rentre dans le calculateur d'airbag et déverrouille le !!! A mon avis il doit être neuf si tu n'as pas de défaut
|
meme chose que rino93 , s il est neuf ,il faut le telecoder et le deverrouille ,pas de defaut donc telecodage ok, deverrouille le ca ne remonte pas de defaut mais allume le temoin
|
ou alors (si tu l'as bien déverrouillé), regarde si c'est pas tout simplement le voyant d'inhibition airbag passager qui est activé.
Si c'est le cas, mets la clé dans le contacteur d'inhibition airbag passager et tourne sur "ON" |
j'ai verifié l'inhibition de l'airbag ok, le calculateur est neuf et je n'ai fais aucun telecodage.
Je viens de trouver, le probleme viens du recepteur de ceinture (avec le bouton rouge) qui a percuté le systeme coupe le voyant que je le code en absent. Merci pour toute vos reflections . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13. |