![]() |
Problème avec FAP
5 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Sur une citroen picasso hdi 110 FAP retirer, est désactiver avec Ecusafe, puis désactivé avec Lexia mais il y a toujours le voyant moteur allumé. 2 essais différents : -Avec uniquement l'ADDG de supprimé, les premiers défauts apparaissent systématiquement après 40km.(Voir messages défaut de 1 à 3 ci-joints) -Si je supprime l'ADDG et le FAP, la régénération et le ventilateur fonctionnent en permanence. (Voir messages défaut de 10 à 14 ci joints) Pouvez vous m'en dire plus ! Merci à vous SEB |
je me ferai un plaisir de repondre mais tu ne respecte pas les regles du forume
pas de présentation et pas d avatar |
Citation:
Salut, oui désolé j'avais été un peut trop vite ! Mais normalement c'est bon je me suis présenté.:d |
seb
est tu sur d'avoir réinjecté le bon dump? car sur ce genre de motorisation le defap ce passe bien avec ecusafe envoi nous tes dumps pour les verifier |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Voici sont fichier |
ah c'est un 1.6.. donc ecusafe ne fonctionne pas bien, voir pas du tout...
|
ca dois etre un mauvais le preparateur!!
c'est pourtant pas compliqué à faire les edc16C34! |
pas top le préparateur alors a éviter!!!!
|
Problème avec FAP
Citation:
malgré la remarque ci dessus très avisée, qui est à prendre en considération, j'ai eut ce souci sur une C5 2.0 hdi, il a fallut changer le calculateur additif à l'époque, ce qui m'avait mit a puce à l'oreille, c'est l'erreur qui est présente sur ton véhicule "signal capteur bouchon réservoir" alors que tout était OK fais un contrôle plus poussé bon courage |
Citation:
En effet je viens de faire quelques recherche est il y a pas mal de problème avec ce foutu calculateur d'additif. Mon copain a retirer son Fap car à la base il avait déjà un problème de régénération qui s'enclenchais tout le temps ! Après je pense pas que ça vienne du préparateur, je ne sais pas quel programme il a utilisé pour le défapage pour moi c'était Ecusafe le plus connu! |
Salut,
Qui pourrait me dire ou ce trouve le calculateur additif sur une xsara picaso 1.6hdi impossible à le trouvé ? Merci à vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48. |