![]() |
edc16c34 hdi 1.6 110
svp j'ai un gros probleme
j'ai mon calculateur qui est hs je n'arrive pas a trouvé le meme calculateur avec la même reference donc ma question comment je peux faire edc16c34 ref : 0 281 011 392 tous ceux que j'ai trouvez, les 3 dernier chiffre sont jamais les même. j'ai comme soft GALLETTO 1260 SVP ma voiture est bloquer dans un parking privé qui n'est malheureusement pas le miens. est ce que je peux le rendre vierge le calculateur , ??? doit je faire des soudure ? est ce quelqu'un aurait svp un tuto ou m'expliquez merci d'avance |
avec ton galetto tu feras rien.
|
Il te faut un BDM avec tu peu lire le cal HS tu peut le cloner sur un d ocasion
|
Salut
Donc recupere un edc16c3, dessoude la 29fxxx et l'eprom antidem de l'ancien calculo, ressoude les sur l'ecu recupere en casse, ca doit marcher, si t'as pas de materiel de prog c'est une solution que j'avais teste à mes debuts et ca a marche. |
Le mieux serait que tu rentres en contact avec un gars sur Paris (vu ta localisation) car j'ai bien peur que tu n'y arrive pas
il faut un minimum de connaissances et de materiel |
Citation:
slt medelas merci pour ton conseil , mais moi c'est un edc16c34 tu crois sa peux archer même si c'est pas le même chiffre ? et la reference ref : 0 281 011 392 se ne seront pas les mêmes ? aurais tu un lien ou une video concernant les chose exact a dessoudez stp avec les emplacement ? dsl je c'est je demande beaucoup |
salut, tu t'en sort pas avec ton Picasso nani90 !!
moderation sur ce post ??? c gros quand mm!! |
bouge mon ami!!
dit qq chose, explique! tu as griller ton edc16c34 ?? ds un parking ?? modération ici en attendant |
J'ai un calculo edc16c34 1.6 hdi fap dans le garage mais pas les mêmes ref dommage... SORRY
|
salut sylvain02120
il est parti!! dommage pas les mm ref !! au plaisir!! a+ |
Salut JP
Oui dommage, ils les grillent souvent la dessus en changeant le démarreur. A+ |
1 jour banned, pour non respect de l'avertissement modérateur jphp !!
a renouveler si nécessaire !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32. |