Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   diagbox effacements defauts (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/21822-diagbox-effacements-defauts.html)

bmw730 19/12/2013 06h02

diagbox effacements defauts

bonjour a tous

après avoir installe sur lexia évolution diag-b-o-x 7.04 je doit effacer des défaut sur une 206 mais j'arrive sur la page historique effacements défauts je valide et la je voit le message: (votre page historique est complète mais vous pouvais toujours effacer pour continuer cliquez sur valider?) a partir d'ici je n'arrive pas a continuer pas de bouton valider? puis je voit que un endroit ou cliquer en bas a droit sur (?) mais ça me fait revenir sur la meme page:( historique est complète mais vous pouvais toujours effacer pour continuer cliquez sur valider?) je vous demande svp la marche a suivre pour continuer? vous êtes nombreux avoir ce modelé je suis vraiment embete

un grand merci a tous
bonne journée a tous

j-sky 20/12/2013 09h32

Il faut aller dans lecture défaut pour lire les défauts
Et ensuite, il faut aller sur effacement défaut pour effacer les défauts
La 3ème ligne est historique effacement défaut et c'est juste pour lire l'historique

vortex 20/12/2013 18h53

Slt de quelle année est ta 206 ?.@+

prinzo57 20/12/2013 19h06

+1 j-sky

pour l'effacement des défauts....

j-sky 21/12/2013 21h52

Et voilà , encore un qui demande de l'aide et qui ne répond plus...

jphp 21/12/2013 22h29

faut un peu de patience aussi !
il réponds tjrs
c'était hier son dernier post
là c le weekend
on verra lundi

bmw730 22/12/2013 14h50

bonjour a tous
merci d'avoir repondu
jphp merci de ta confiance je réponds avec un peu de retard car d'autres problèmes et je m'excuse a tous
j-ski merci mais je ne voit que le choix historique et effacement défauts?claire que si je avez un autre choix bien en vue je l'aurais teste c'est bizarre? je suis en version 7.01 7.04 merci encore d'avoir répondu
pour répondre a vortex année 2004 a prinzo dommage j'ai pas compris ça réponse merci tout de même
je vais essayer de faire une ou deux capture d'ecran?
merci

je vous souhaite de passer un bon fin de dimanche a tous

bmw730 24/12/2013 08h40

bonjour a tous
un grand merci jet-ski j'ai trouve dans le menu il fallait descendre le curseur que je ne me suis jamais aperçu qui il avait la ligne effacer les défauts cache et le curseur sur la droit je ne me suis jamais aperçu que avait la place pour descendre et voir le restant menu
grasse a toi j-sky
je te souhaite de passer de bonnes fetes aussi comme a tout le forum et que le nouvel an vous donne tout que vous ambitionnais

amitiés

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47.