![]() |
problème ABS Megane 3
bonjour voila je vien de remplacer un ABS de Megane 3 par un autre ABS d occasion récupéré en casse suite a un accident . la voiture de mon client avait 32000 kms elle le kilométrage a augmenter maintenant que keske je peut faire pour le remtre comme il était
|
pardon elle avait 52000 kms et elle a augmenter a 92900 kms
|
slm aleykom faut que tu récupere ton eprom de l'ancien calculateur abs et que tu la soude sur le nouveau abs
mais maintenant que tu la branché va falloir modifié le compteur. 1- démonté le compteur et modifié le km avec un programmateur d'eprom 2- déssoudé l'eprom de l'ancien calculateur d'abs et la ressoudé sur le nouveau. et normalement sa passe |
Slt
Pas du tout, rassure toi cela ne renvoi pas.Ton compteur a du conserver les meme km qu'il avait.tu as juste à reinjecter le dump de ton ancien ABS dans ton noveau, car sortir l'eprom c'est loin d'etre facile mais en passant par les raccourci au dessus cela va bien pour lire et reecrire le dump. crdlt |
Bonjour j ai eu un cas similaire le tb garde bien le kilométrage le plus haut appart tout changer ou de taper dans les éeprom il y a pas d'autres solution
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50. |