![]() |
bonjour megane 3 probleme suite remplacement abs
bonjour voila je vien de remplacer un ABS de Megane 3 par un autre ABS d occasion récupéré en casse suite a un accident . la voiture de mon client avait 52000 kms elle le kilométrage a augmenter maintenant a 92900que keske je peut faire pour le remtre comme il était
|
Diagprog3 le fais en obd direct
sinon faut redemonter et lire et ecrire l'eeprom |
karlito 84 vu la prix d un diaprog je doute qu il en fasse l acquisition pour faire juste une voiture sinon ca fait cher pour une réparation lol
|
oui il a peu etre un ami qui en a une lol
j'en et une, je c pas si il m'envoi le dump si jpeu lui moffier c bon ou il me faut l'eeprom absolument |
Karlito le problème c est que les kilo sur le megane 3 remonte de l ABS donc même si tu modifier le dump du compteur ça remontera encore et encore la il lui faudrait un avdi abrités officiel et la tu peu modifier les kilo du compteur et de l ABS et la t es trenkille
|
Citation:
demonter lire et ecrire j'ai l'avdi officiel mai le mieu pour c'est voiture c'est la dp3 |
Je peu pas dire je connais pas le DP 3 mais mon collègue a l avdi roi et franchement c est pas mal du tout
|
Citation:
mai si tu veu toute les option et oute les marque voila quoi sort le chequier lol moi j'ai que renault,peugeot full et mercedes bmw partiel |
salut, que ca comme problèmes ??
la voiture démarre ? le vin est bon ? dit nous |
vu que le km est stocker dans l'abs .........
faut reprog abs 95160 et compteur |
meme digiprog3 clone fait l'abs ta meme pas besoin de dessouder tu met ta pince est c bon
|
a ma connaissance j'ai eu enigma et il faisait pas le km stocker dans l'abs et maintenant j'ai un avdi FULL et il fais pas l'abs des megane III, il faut demonter l'abs et lire leeprom pour modifier le km sinon ca remonte meme si vous faite le compteur par OBD
|
Moi mon collègue a une avdi abrites original et il a fait un ABS avec compteur par l obd ton avdi dois avoir un soucis devant moi cet après midi Bilchip crdl
|
Je précise c est une Mégane 3 de 2010 crdl
|
je confirme un mec qui en as une et de sa bouche megane 3 et laguna 3 abs faut demonter marche pas avec avdi officiel par obd...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43. |