Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   megane scenic 1.5 dci probleme de demarrage (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/21907-megane-scenic-1-5-dci-probleme-de-demarrage.html)

nacerweb 21/12/2013 21h23

megane scenic 1.5 dci probleme de demarrage

bonsoir a tous ;depuis deux jours je suis confronter a un probleme de demarrage sur un scenic qui c'est arreter soudainement avec le message :injection defaillance lecture a l autocom defaut df772 (commande de pression :parametre au stop maximum permanent qui a deja u affaire a cette anomalie sachant que j ai changer les injecteurs et la pompe hp pas de limaille dans le circuit le vehicule a demarrer nickel j ai fait 300 metre avec et rebelote .

farid iddir 21/12/2013 21h53

c est toujours çà pression haute c la pompe au calculateur
c mis t arriver les 2 cas

foulques 22/12/2013 06h15

bonjour,si c'est bien un defaut de regulation de pression de carburant,avec une pompe neuve donc regulateur neuf,regarde du coté de ton faisceau en particulier la connectique du regulateur.il existe en apres vente une connectique modifiée.

nacerweb 22/12/2013 07h26

j ai un doute sur le filtre a gazoil je vait le changer aujourd'huit et en verra.

Nizar-maoukil 22/12/2013 07h28

bonjour
question bette t'as changer ton filtre a gazol ?
regards

Nizar-maoukil 22/12/2013 07h30

j'ai une un probleme similair j'ai changer le filtre et le tout a rentrer dans l'ordre

Breizhelec 22/12/2013 08h10

Citation:

Envoyé par foulques (Message 157615)
bonjour,si c'est bien un defaut de regulation de pression de carburant,avec une pompe neuve donc regulateur neuf,regarde du coté de ton faisceau en particulier la connectique du regulateur.il existe en apres vente une connectique modifiée.

d'accord avec foulque , j'ai déjà eu des problème de connectique sur les IMV

Breizhelec 22/12/2013 08h29

de toute façon tu doit le voir dans la parametre , la préssion de rail doit être a plus de 1000 bars sous action dem car il manque l'alim du à la mauvaise connectique

polo13110 22/12/2013 11h48

moi je te dirai de contrôler ta sonde de pression rail car déjà arriver qu'elle donne une valeur fausse arriver sur kangoo 1l5 dci 85 problème similaire

nacerweb 22/12/2013 12h33

retour d info les amis le vehicule a etait examiner avant moi par un mecano qui n a pas bien fait son bouleau j ai demonter le filtre a gasoil et la la surprise il y a bien de la limaille voici l origine du probleme donc tout le systeme d'injection est a changer avec les tuyaux et le reservoir je vait reflechir pour prendre la bonne decision soit je le repare soit il finira a la casse , sujet clos merci pour votres contributions .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h35.