![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
impossible de lire un Sagem S3000 AU FGTECH v2, après un plantage en prog y a t il une pin boot car j'ai essayé en boot mode mais rien en Kline et en CAn. besoin aide :banghead: merci pour une renault clio 3 RS un S3000 jonhson control j'ai compris qu'il faut déactivé l'antidemmarage, y a t il quelqu'un qui peux me faire un off voici le dump: * |
1 pièce(s) jointe(s)
salut !
voici un OFF mais je ne pense pas du tout que cela regle ton probleme ! en lus sur ces calculo si la voiture a pris un choc il sera bloqué ! il faut le deverouillé au DIAG avant ! tiens nous au jus ! pass dans ta boite ! cordialement |
ok merci je vais faire l'essai et je te tien au courant
|
tu dis plantage en prog? donc ta déjà lu et tu voulais envoyer une reprog!
dans la voiture ou sur table? ces calculateurs la sont assez difficiles a reprendre apres plantage! |
essai lecture sur le véhicule ok
reprogrammation en ecriture : plantage a 99% essai de récuperer sur table en boot mode : ne répond pas http://wiki.obdtuning.com/images/5/5...Sagem_3000.jpg |
donne tes numero de boitiers j'ai 1 ou 2 backups et fichier separer de S3000 clio 3 RS !
mais par contre c'est au Ktag ! |
ok merci powermap,
je reviens vers vous: J'ai injecté le dump de powermap mais pas de réponse du calculateur. j'ai récupéré un nouveau calculateur, je vais injecté le dump de powermap. Le fichier c'est un vierge ? |
salut,
J'ai effectué la reprogrammation avec le fichier de powermap et le nouveau calculo et la :14: merci powermap toujours au top :yo: |
vierge pour s3000 mrs2
Citation:
je pourrais avoir mon fichier en vierge c'est la lecture eeprom 95160 d'un calculateur megane 2 rs que j 'ai installer dans une clio 3 rs pour la piste merci par avance cdt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34. |