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justinyours 05/11/2009 18h03

kango d65 qui ne veus pas demarrer
 
bonsoir a tous j'es un kango d65 qui ne veus pas demmarer ou il demarre est s'arrete pour 2ou3 seconde,le defaut indiquer sur clip est coherence de la position du rotor, es se que c'est le defaut de al pompe ou du calculo, si c'est de la pompe comment le regler sans la changer, et si c le calculo que faire mes amis , merc i a tous.

Formator 05/11/2009 18h14

Bonjour,

Est-ce le DF066 sur clip ?
Si oui, le def qui suit est ?

@+.

justinyours 05/11/2009 18h19

slt oui c'est ce fameut defaut

Formator 05/11/2009 18h23

Citation:

Envoyé par justinyours (Message 12759)
slt oui c'est ce fameut defaut

Re,
Et le petit def c'est quoi ?

Auto-Diag 06/11/2009 10h30

slt, cé le calculateur

pimo 06/11/2009 22h51

quels kilometrage a ton vehicule?

justinyours 07/11/2009 18h22

slt la voitur a rouler plus de 200000 km

Mrpromega 07/11/2009 18h42

Slt
Vérifie le calage de la chaîne de distribution et surtout le pignon de l'arbre à came, (position du rotor) trop fréquent sur KAngo!

pimo 07/11/2009 20h23

A 200000kms il y a de grande chance que la pompe soit hs.

elle resemble a celle ci?
http://images.forum-auto.com/mesimag...t.20091196.jpg
si oui
verifie que tu n'as pas de prise d'air sur ton circuit d'alimentation de G.O.
verifie le faisceau entre la pompe et le calculateur (isolement continuite court circuit au + ou a la -)
essaye la soluce dans la doc jointe inclus voie crtl faisceau


la doc jointe (mp par mp)

Formator 07/11/2009 20h53

Bonjour,

Pour que le DF066 apparaisse sur une pompe EPIC, il faut qu'il y a perte du contrôle de la boucle de débit par le calculateur. A ce moment là, il active lui même l'électrovanne du stop électrique qui peut se lire au moment de l’arrêt moteur dans la lecture de la liste des états par le ET091 (contrôleur du stop électrique).
Si c'est bien le cas, s'assurer:
* Qu'il n'y ai pas un défaut sur le circuit basse pression type de prises d'air ou perte de charge (filtre gazole colmaté) en tentant de la faire démarrer en pompant sur la poire par exemple ou avec un réservoir annexe.
* Qu'elle ne démarre pas sur de l'huile qui stagne dans le collecteur d'admission, mais elle ne le ferait que sur le premier démarrage le matin par exemple, et en plus en cognant les 2 à 3 secondes avant de couper.
* Que les électrovannes de débit + et de débit - hydrauliquement fonctionnent.

* Que l'électrovanne de stop hydrauliquement fonctionne. Bien que sur ce système le calculateur contrôle l'étanchéité de celle-ci et aurait affiché le défaut DF014 sur l'EV de stop.

@+.


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