![]() |
reset entretien fiat doblo
bonjour,
est-il possible de faire le reset entretien sur fiat doblo 1.3 multijet 2005 fap avec autocom cdp+. autocom me fait le reset et me dit ok puis contact ,message:échéance entretien expiré! j'ai refait la manip plusieurs fois mais idem. merci. |
je ne connais pas autocom mais deja chez fiat il y a 2 manipe a faire !
- effectuer le changement d'huile - effacer les message d'entretien moi je n'ai jamais u de souci pour remetre a zero un entretien la dessus ! je tourne avec TEXA IDC4 ! cordialement |
Bonjour,
Mettre à jour la vidange dans la centrale injection, |
je comfirme les dire de Ahmed faire le dash+ecu injection avec autocom sa passe nikel
comme dit powermap faire aussi effectuer le changement d'huile - effacer les message d'entretien |
merci a vous les gars, j'essaye ça au plus vite et je vous tiens au jus.
|
salut,
ahmed dans quel sous menu d'autocom tu as: mettre a jour la vidange dans la centrale injection. effectuer le changement d'huile et effacer les messages d'entretien c'est fait mais toujours le meme message: entretien prog , expiré. A+ |
salut , bonnes fêtes,
dit moi si ton témoin d'huile clignote ?? sinon c une procédure manuelle a faire |
si ca clignote alors effectivement c avec l'outils de diag
et pour le moment autocom ne peut pas le faire voir^pour les prochaines mises a jours a+ |
salut,
non pas de témoin d'huile mais seulement quand je met le contact, le message apparait. A+ |
bonne fetes les gars a tu fait le dash+ ecu injection
|
Citation:
désolé,je suis débutant avec autocom, j'essaye de comprendre faire dash +ecu? merci |
salut faire le dash = suprimer le message au niveau du compte tour & fair l'ecu = c'est la meme procedure sur le calculateur
regards |
bonjour
si t'on voyant d'huile ne clignote pas alors c'est au combiné qu'il faut remettre a jour la vidange le reset entretien dans la centrale injection quand il n'est pas fait, le voyant d'huile clignote.donc sur ton véhicule il te reste plus que dans le combiné a faore le reset. |
oui, tu met le contact, tu appui sur le bouton pour afficher l'entretien, tu coupe le contact, tu reste appuyé sur le bouton, tu met contact on tu attends
c tout a+ bonnes fetes |
merci a tous pour vos réponses, je vais essayer tout ca et je cous tiens au courant;
A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44. |