![]() |
Retrouver klometrage origine scenic
Comment retrouver le kilometrage réel d' un scenic 2 dont le compteur a été remplacé. Sur la facture du remplacement de compteur j'ai l information; mais j aurais souhaité la contrôler techniquement. Merci
|
il te faut l'ancien compteur sinon je crois bien pas possible de savoir d'une autre maniére sur scénic2.
|
salut !
tu doit le retrouver dans l'ecu ! si c'est de l'EDC16 ! |
Dans la carte de démarage il me semble! si jamais je raconte pas de c......
|
Citation:
|
ah bon pourtant quand tu vas chez renault, il pose ta carte sur un lecteur et il peut te donner kilometrage et ainsi de suite....
|
Citation:
Dans la carte de démarrage c'est possible mais aléatoire. |
Moi personnellement je ne pense pas avec la carte demarage scenic peuvent exclurent le kilométrage , la question qui se pose est ce que la carte contient une eeprom ? (en dehors du celle du transpondeur )
Cordialement |
Exclure !!!
Tu es sûr du mot. Les cartes de démarrage Renault, détiennent le VIN, le kilométrage, et d'autres informations. Il suffit d'aller à l'accueil chez Renault et donner sa carte au réceptionnaire pour le savoir. Ceci est contenu dans le PCF. |
Citation:
"problème correcteur automatique" |
bonjour
La question que je me pose ? Ya t il une mémoire sur la carte ? J'ai vu qu'il y a deux composants noirs ? De quoi s'agit il ? Eeprom , ou peut être des bascules de mémoires ( petite mémoire qui mémorise peut être .,,) un peu d'aide ou éclaircissement seront les bienvenus Cordialement |
Quelqu un a t il déjà essayé de lire le km ailleurs que sur le compteur sur Renault scenic?
|
Citation:
Car sinon, pour un scénic II, il y a eu des réponses de données !!! |
oui calculateur je t'ai dit !
si EDC16 et meme certain EDC15 ! |
Désolé sur scenic 2. Je vais tester dans ECU. Reste sur la car quelqu un a déjà fait? Lecture eprom sur la carte? Ou plutôt le PCF? Merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h20. |