![]() |
|
Banc de test pour compteur Scenic II avec UCH
Bonsoir a tous
Je suis nouveau ici, je li les mésusages pour la réparation compteur c'est très bien. Ma question et comment testé la totalité des fonction du compteur. Avec un Ami en a fait un teste avec un UCH et commandos pour simulé les éclairages mes ça donne rien pour le moment juste Horloge qui fonctionne. Mes en bosse pour le faire tourné au maxi ce compteur. La réparation c'est OK Il reste le teste total Merci a vous Il y bidouiltronic sur un forum qui a un bon pa d'avance :) |
Please complete your profile
|
salut
je ne sais pas comment tu as fait pour deja la reparation, car moi j'ai essayer se kil y a comme explication sur le forum mais sa marche pas alors de la arriver a le brancher pour le faire fonctionner sa va etre cho car c du multiplexer en CAN evolution donc impossible crdlt |
Bonsoir
Notre banc de teste et terminé :) Si une personne de ce forum et interessé par ce banc qu'il laisse un petit (Thanks) Je met en ligne la procedure de montageen images. Outil a avoir : UCH de Renault Scenic ou Espace ou Mégane voir meme une Modus Un fer a souder des connecteur d'origine si possible 5 diodes 1 résistance 120 ohm Un connecteur OBD une alime 12V Voila a vous de joué |
sinon ya plus simple ya des emulateur deja tout pret sur ecutool
mais y grille trop vite !!! j ai aussi essayer avec un uch de scenic mais sens grande réussite ! les pannes sont répetitives , alors une fois l'écran lever vaut mieux tout faire comme ca!! remplacement mosfet ,test du fusible, un ptit coup d étain un peu partout hé hop ! mais cest le top quand tu peu tester avant de monté! |
Bonjour,Djapdiag
J'ai ce banc de teste pour toutes réparation de mes compteur. ça fonctionne très bien Oui c'est vrais qu'il y emulateur tous fait mes avec un UCH en peux avoir une prise Diag ! donc un avantage pour interoger le compteur avec un canclip :) Cordialement |
ba si tu as un shema ou quoi quesce je serai interesser .
cordialement |
Bonsoir a tous
je m'excuse pour le retard, je me suis ouvre le doit bien comme il faut :( des que j'ai plus de douleur je vous met le schéma étape par étape Merci pour votre compréhensions Djemai |
Ho !! Ça va y t en reste 9 !! Lol
|
Citation:
|
Bonjour,
Merci Debutant |
une photo avant de commancé
http://pae.fr/images/Image/TE/banc_Scenic.jpg |
bonjour
super montage, cela permet-il d'afficher le kilométrage ? |
Bonjour Michel
Oui avec un bouton poussoir en affiche les Kms Cordialement |