![]() |
Defap edc16c34
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,je suis un peu curieux mais bon c'est comme ca.J'ai télécharger un fichier ori d'un edc16c34 et je l'ai défaper avec ecusafe.J'ai voulue comparer tous les deux avec winols mais je ne suis pas assez calé pour l'instant j'aimerais savoir si une bonne ame pourrais me dire si le defap est correctement fait.Et si oui ou il a été fait.Je poste les deux dump.Si quelqu'un peux m'aiguillé,je ne demande qu'a apprendre mais c'est pas facile.En attendant merci a ceux qui voudront ce donner la peine de m'aider.
|
Salut, j'ai déjà fait le même comparatif que toi mais sur un autre forum
Tu peux laisser tomber Volta et ecusafe sur les EDC16C34 car ça ne fait pas du bon boulot Je n'ai pas regardé tes fichiers mais je connais le résultat Avec un defap Volta, ça t'efface la table des codes défauts donc si tu as des pb moteur, tu n'auras aucun voyant et défaut de mémorisé Le mieux est de modifier les switch manuellement |
Oui mais comment les trouver
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk |
En cherchant !
Google est ton ami Cherche un peu et tu devrais trouver facilement les deux switch à modifier |
La map fap c'est ca:007F0000000000000000030201000C3B.Par exemple. Et il faut modifier 2 bytes 0302 par 0000.Es ce que je me trompe.
Es ce possible de modifier ses 2 switch par ecm titanium ?
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27. |