![]() |
direction a contrôler
slt les amis j ai une Mégane 2 elle affiche au tableau direction a contrôler et le service allumé , le clip a détecter manette sous volant j ai réglé le problème et plus de défaut sur le véhicule mais sur le tableau elle affiche trj direction a contrôler et le service allumé !!!!!:36::36::36:
|
Bonjour,
Le verrou de colonne se verrouille et déverrouille t'il ? |
Citation:
|
Citation:
tu as une calibration a faire tu va dans le calculateur de direction pour y remedier faut qu'il soit en etat 4 dans les parametres tu va voir c'est pas compliqué tu suis juste les instructions(tourner le volant a font en butée a gauche puis a fond a droite puis le volant droit et tu valide) je l'ai deja fait pas mal de fois. |
Re,
Prodiag tu peux en dire un peu plus concernant ta Mégane II. Est elle équipée de l'ESP ? Quel défaut tu as précisément via le clip ? @+. |
Citation:
je possède le clip ou je trouve le calculateur de direction ? merçi d avance |
Citation:
|
slt, arrété le véhicule retirer la carte é vérifier si le volant bloque ou pas.
|
Citation:
|
Citation:
salam quand tu lance ta clip tu as tous les calculateurs diagnosticable sur la droite(liste detecté non montés etc...) il y a direction assistée sur et certain. tu fais un apprentissage capteur angle volant et une calibration en mode reparation |
Citation:
|
enlever la batterie au moin 5mn é apré branche le é esay..
comment tu a régle le prblm, tu a ouvre la manette sous volant? |
Citation:
j'en ai fait 4 avec le meme probleme(clio3 et megane2) c'est pas un probleme de verrou colonne |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h02. |