![]() |
probleme immo off dcu3r
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis,j'ai tenté un off sur ce calculateur,ca demarré une fois et plus rien.
j'ai coupe le pin 20,voici les 2 dumps qui peut m'aider? |
Salut.
Il faut que tu fasse un Write protect avec ton programmateur. Car même en coupant la ligne immo, l ecu modifie le dump de la 25080 lui même. Perso n ayant pas la possibilité de faire ce WP avec mon labtool la solution avait été l émulateur. |
bonjour as tu fais un write protect ?
|
Salut! Moi personelment j´utilise pour DCU3R un emulateur, j´ai jamais eu de problème avec. Merci!
|
est ce que l'upa usb fait le wp,il n'existe pas de dump sans emulateur?
|
Pour upa je sait pas, j ai lu que le Willem le faisait.
Ton dump est ok si ça démarre. Le soucis c est que le processeur (infineon) de ton calculateur modifie le dump d'où la nécessité soit de poser un emulateur ou de protéger l écriture de ton eeprom.. C'est mon constat, testé sur clioII 1.9d. |
Bonjour
essaye tout simplement d'enlevé l'eprom , je l'ai utilisé et ca marche sur ce type de calculo tien nous au courant |
Citation:
regards |
probleme immo off dcu3r
J'ai deja eu ce soucis. Cherche toi un calculateur avec l'etiquette blanche (processeur siemens).enleve l'eprom et ça roule impec.
Si ton calculateur a une etiquette noire (processeur infineon) il te faut un emulateur absolument. Le off ne fonctionne pas sur ce modele.j'ai dejà essayer sans succès. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
bonjour a vous tous,j'ai essayé sans eprom et ca marche,le seul souci pas de préchauffage par moment,il faut modifier le branchement du boitier de prechauffage.
|
effectivement c'est le risque en enlevant l'eprom, le prechauffage risque de ne pas fonctionné correctement surtout lors de la première tentative de démarrage et cela a chaque fois par contre lors de la deuxième tentative il devrais fonctionner
par contre j'ai un dump que dell66 m'a donné je l'ai essayé il a trés bien fonctionné ,fait moi signe si tu veut je te l'envoi , et j'insiste sur le fil 20 il faut bien le coupé , pour éviter le codage bon courage |
ton dump m'interresse merci,marche sans emulateur donc?
|
dump
2 pièce(s) jointe(s)
ci joint les dump que m'avais envoyé dell66 il y a qlq temps
je précise que le premier n'a pas fonctionné et le deuxième a bien fonctionné mp dans ta boite |
si non t enlève l eep t auras 2 soucis 1 le préchauffage qui marche seulement en deuxième contact avant de lancer le moteur a chaque fois 2contact
2 C LA POMPE DE DIRECTION QUI MARCHERAS PAS LA IL FAUT UNE PETITE CONNEXION SUR LES RELAIS EST CA MARCHE |
merci pour les dumps je vous tiens au courant
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28. |