Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   Pobléme autocom cdp (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/22016-pobl-autocom-cdp.html)

abdelamjid 24/12/2013 12h08

Pobléme autocom cdp
 
1 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous

je possède AUTOCOM CDP comme l'indique la photo.

le problème et quand j'ai installer autocom 2013R1 ça marche pas par contre
autocom 2012R3 marche impeccable.

qlq un a une solution pour ma autocom avec 2013R1.

et merci
A+ les amis

victeam 28/12/2013 21h00

bonsoir
a tu fait activer ton fichier xml pour autocom R1

abdelamjid 29/12/2013 10h19

oui mon ami
et merci pour lareponse

victeam 29/12/2013 13h24

bonjour
a tu bien desinstaller le version d autocom 2012R3 car sil y reste des trace ca fonctionnera pas

abdelamjid 30/12/2013 10h09

j'ai formater le pc et j'installe 2013 r1 et r2 même problème

et merci frère

autos.diagnostic 30/12/2013 10h32

Citation:

Envoyé par abdelamjid (Message 160221)
j'ai formater le pc et j'installe 2013 r1 et r2 même problème

et merci frère

Bonjour,

Merci de nous donner plus de détails sur votre cas!

Essaye de faire passer Ccleaner au registre afin d’éliminer toute ancienne trace.

Pour cette version 2013.1, vérifie aussi ton fichier Patch, peut être qu'il est incomplet ou mal copié, j'ai déjà eu ce problème.

Nous tenir informé.

Bon courage et Thanks.

autos.diagnostic 30/12/2013 10h35

Citation:

Envoyé par abdelamjid (Message 160221)
j'ai formater le pc et j'installe 2013 r1 et r2 même problème

et merci frère

Re-bonjour,

Si tu veux je peux te donner le fichier Patch 2013.1 ou le lien de téléchargement en cas de besoin.

En faite, essaye de vérifier aussi le répertoire d'installation de ce fichier.

Thanks.

staff 30/12/2013 11h48

Salut,
il te faut un système propre fais déjà ça:
-Supprimer les dossiers suivant :

C:\Programs\Autocom
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autocom
C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Autocom
C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\NetworkService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My

PS : ** (**USER**) est le nom d'utilisateur correspondant a ta session windows

-Editer avec Notepad
C: \WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Supprimer les deux lignes:
127.0.0.1 activation.autocom.se
127.0.0.1 activation2.autocom.se

-Lancer CCleaner, faire un nettoyage du registre
-Redémarrer le PC

Ensuite tu lance l'install, il te faut le bon numéro de VCI en correspondance avec le tien. Puis rentre le bon HWkey. Tu installes tout et tu ne le démarre pas avant de l'avoir patché.
Une fois patché tu récupères ton fichier à activer et quelqu'un s'en occupera sur le forum.

Normalement le logiciel est fonctionnel il ne te reste plus qu'à mettre à jour ton interface via le logiciel.

Wayne 30/12/2013 23h29

Bonjour,

Il nous faudrais plus de détail sur ton problème de fonctionnement.
Tu bloque a qu'elle moment exactement :
Quand tu essaye de faire un test de recherche de la VCI ?
Quand tu essaye de faire la mise à jour de celle-ci ?
Qaund tu lance l'application ?
Quand tu branche ta VCI sa coupe ....?

donc soie plus précis si tu veux une aide plus précise...

Merci

abdelamjid 31/12/2013 17h37

salut a tous

merci bcp pour votre intérêt je vais faire tous ce que vous me dite et je vais vous répondre
A+ et BONNE ANNÉE


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved