![]() |
Calculateur moteur 1.5 dci delphi
SALUT a tous
j'ai un calculateur delphi clio dci qui a été detruit lors d'un gros choc avant je viens de finir de la reparer. je l'ai gardé et j'en ai recuperé un a la casse ma question est: que doit-je remettre de l'ancien sur le nouveau????? MERCI d'avance pour vos reponses |
Bonjour,
Celui de la casse vous ne pourrez pas le faire fonctionner sur le véhicule à cause de l'antidémarrage. A moins que vous trouviez quelqu'un qui vous le virginise. Pourquoi, vous ne remonteriez pas l'ancien ? |
bonjour
il suffit de récupérer le 95080 et la 29F200 bonne petite seance de soudure et le tour est joué voir aussi tuto pour réaliser un clone de cet ecu |
Citation:
|
Citation:
je les ai ouvert tous les deux une vrai galere car ils sont collés et non vissés. j'ai deja soudé la 95080 que viens faire la 29f200??? |
Citation:
i want to repair mine with another one(i have already one) i want to know if it possible without programmer |
Citation:
|
si tu as besoin je peux te virginiser ton ecu d ocasion sans probleme est sans ouverture de celui ci
voila |
Citation:
|
bonsoir cela devient interessant, serait il possible d'avoir
un peu + d'info merci |
j ai acheter un boitier specialement conçu pour virginiser l ecu renault essence est le delphi
http://www.codecard.lt/immo/renault/...u/prod_24.html regarder par vous meme |
Citation:
|
delphi est lucas pour les dci c est pareil non!!
|
Citation:
Après 2001, il n'existe rien pour les Renault et PSA dans le même style ? @+. |
Citation:
oui mais la il ya inscrit "LUCAS DCU3R (1.9D)" |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h38. |