![]() |
Demande Info Injecteur
Bonjour,
Je suis de la Tunisie et j'ai une megane 2 1.5Dci que je doit lui changer les injecteur Delphi EJBR01801Z Je voudrais juste savoir combien coûte ce model d’injecteur Merci d'avance de me répondre |
Merci de m'informer sur cette petite question
|
salut
le prix et entre 150 E 300E L'UN |
Prix des injecteurs
Salut à tous,
Sur les moteurs tel que le tient de type K9K, il faut savoir que la programmation n'est pas nécessaire via l'outil de diagnostic Clip et que les prix varient selon les agences Renault (environ 200 euros HT) En espérant avoir répondu à ta question. |
sur le 1.5dci codage des injecteur obligatoire sinon ca demarre pas
c'est sur les 1.9dci que le telecodage n'est pas obligatoire |
bonjour les injecteurs de K9K doivent etres inscrit avec un outil diag , car si non le vehicul va demarer mais tu de forte chance de na pas pouvoir accelerer , chez nous pour 150 euro on trouve des echange standard
|
si on laisse les codes injos tel quel ,pour moi ça demarre!
par contre si on rentre des codes erronés ça demarre mais mode degradé pas d'acceleration! l'idéal est de rentré le code, c'est vrai! le capteur de cliquetis corrigera de lui même le delai d'injection |
merci 1000 fois pour vos réponses
Une autre question s'il vous plait est ce que je peut utiliser ma voiture avec le message "injection a contrôler" et SERVICE allumer j'ai pas de perte de puissance mais un démarrage a froid trop difficile Merci pour vos réponses |
oui sans souci mais en Algérie moins cher environ 1milion d.t
|
Citation:
|
Bonsoir Bigboss
c'est quoi "environ 1milion d.t" j'ai pas compris combien sa coute en Algérie A JPHP les boujie sont fonctionel quand j'ai amener la voiture au garagiste il ma montrer qu'il ya un injecteur qui a un debit plus for que les 3 autres je pense que c'est injecteur que pensez vous ?????????? |
oui mon frère ton prob et o niveau injecteur le prix en algerie et 6,5 million dinar alg
|
un débit de retour plus fort c'est ça que tu veux dire!
si c'est le cas ,il faut changer l'injecteur, trop de retour! ce qui explique aussi ton problème de démarrage a plus! |
en plus si tu as outil de diag en paramètre pression de rampe au lieu de 230 bars pour démarrer, tu dois avoir un peu plus ,pour palier a la perte de pression due au retour injecteur trop fort( 30 ou40 de plus) et la commande limiteur de débit doit etre legerement modifiée
a ^plus |
attention un injecteur defectueu peut faire fondre un piston sur un tres long trajet
le mieux est de le remplacer assez vite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h52. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved