![]() |
Voyant P sur passte 2010
salut les amies,j'ai un petit problème sur une passat 2010;
j'ai le voyant P qui coché clignote;j'ai passé a la valise,pas défaut alors vous avez une petit aidé merci d'avance _______________________ le bon travail n'a pas de prix |
tu la passer avec le VAS ?
regarde sinon dans le carnet d'entretien à quoi il corresppont |
ALORS J'ai passé a vas pas de défaut
|
salut, boite auto ?? dsg ??
|
j'ai essaye un autre bouton de frein si la même chose
|
P frein de park??
|
boite manuel
|
ok frein de Park électrique ?
tu as changé les plaquettes dernièrement ?? |
no,mais je pense que peut être a cause des plaquette
alors possible que les plaquette qui ne va pas |
il faut la passer a la valise et regarde dans le calculateur de frein de stationnement quel défaut as tu!!!
|
grippage du frein de park ??
|
Maladie la-dessus le bouton de frein parking , j'ai vu le changer et avoir toujours le même pb de bouton qui clignote !! Solution du copain de chez VW : débrancher la batterie et la rebrancher !! Effectivement pas de remonté de défaut ! donc solution VW et au quatrième débranchement ... Impeccable : témoin éteinds !!!
|
alors les amies,le voyant clignote sur tableaux de bord c'est un P orange couché
j'ai passé sur vag pas de défaut,j'ai essayé le bouton si la même chose _______________________________ le bon travail n'a pas de prix |
Envoi une photo
Ip5s R1lef |
j ai deja u le probleme similaire avec passat le frein de parking fonctionnet correctement mais le voyant allummé pour ma par ca venait de emetteur d embrayage un point a explorer il y a une fiche brancher dessus moi c etait un probleme dans les capteur de cette emetteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h19. |