![]() |
Lexia
Bonjour
Je réside dans le 78 (Mantes la jolie), Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à installer lexia sur mon pc afin d'éviter les erreurs ? pas gratuitement bien sur ! on s'arrange .Merci d'avance. |
Slt c très facile à installer et il y a pleins de tuto sur le site T.E. fait une recherche sur le site tu verras.@+
|
Citation:
regarde par ici c'est gratuit avec un peu d'huile de coude :p => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=19994 ++ ced |
Salut Ced je tente le coup, j'ai bien envie d'aller chez citroen formation pour la diagbox
Je suis plutôt doué en mécanique mais je ne connait pas la partie électronique qui me passionne. |
Citation:
bonsoir suis bien le tuto tu doit pas avoir de probleme c est tres bien explique |
Je me doutais que ca n'allais pas tourner rond, en fait je bloque sur la page NO NEED CODE, ok pour scary01, mais ensuite il me dit erreur d'activation relancer ?? le tuto dit 02FFFFFF moi j'ai 02FFF000. Je suis sous Windows 7 !! cela vous cause ?
|
salut
windows 7 en 64 ou 32 bit, en 64 ca marche pas je crois |
windows 7 en 64 fonctionne seulement pour les modèles en tout CAN
windows 7 en 32 POUR LES 2 PROTOCOLES VAN et CAN |
C'est bien ça Windows 7 en 64 ca ne fonctionne pas , merci pour vôtre aide c'est super gentil, je vois en XP bonne soirée à vous.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57. |