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memati 10/11/2009 17h54

touareg problem
 
touareg qui demare tres tres tard le matin bougie neuve injecteur neuve de quoi peu venir

Amine-TE 10/11/2009 17h57

batterie, circuit de préchauffage :)

ricards99 10/11/2009 18h06

donne plus de details, deja quel genre de moteur, et comment il demarre tres tard, demarreur repond normal ou faible?

memati 10/11/2009 18h06

batterie neuve prechauf temoin sallume com d abitude tdi

Formator 10/11/2009 18h11

Bonjour,

Avez-vous pris les pressions de fin de compressions lorsque vous avez changez les bougies et les injecteurs ?
Si oui, quelles sont les valeurs ?

@+.

RGS 10/11/2009 22h48

donne plus d information
surtout quel moteur
Merci

memati 11/11/2009 11h43

c est un 2.5 tdi qui a du mal a demarer a froid a chaud pas de problem

Formator 11/11/2009 12h03

Re,

En pressurisant le circuit avant de démarrer le matin à froid, est-ce mieux ?
Les valeurs des pressions de fin de compression ?
Combien à t’il de Km ?

@+

memati 11/11/2009 12h56

170000 km
en insistant 5mn elle part

Formator 11/11/2009 13h17

Re,

Tu ne dis pas si en pressurisant le circuit basse pression de gazole, le démarrage à froid est mieux !!!!
Essayes de le faire en entrée de pompe HP.

memati 11/11/2009 17h54

ok ya pas un capteur arbre a came com les 406 hdi

RGS 12/11/2009 20h22

est ce que quand le moteur ne demarre pas est ce qu il tourne vite
regarde son ta soupape de recyclage ne reste pas bloquer fermer donc pas dair qui rentre dans ton moteur
ps:c est le volet a l entre de la pipe d admission celle ou la grosse durite est branché.

memati 13/11/2009 17h46

merci je v voir

Nelss 24/02/2010 12h21

Citation:

Envoyé par memati (Message 13144)
c est un 2.5 tdi qui a du mal a demarer a froid a chaud pas de problem

Salut,

Ces le fameux R5 2.5TDI IP, debranche l'unité de controle injecteur pompe et verifie ta pression de préalimentation au niveau de ta pompe tandem derriere (difficile d'acces), pendant la phase demmage tu devrai avoir 2.5 bars mini.

le pb c'est que ton bourrin demmare nickel a chaud ! donc la tamden j'y croit pas trop mais je penche plus pour celle qui est dans le puit de jauge.

electroman 25/04/2010 22h36

Bonsoir a tous
regarde d'abord si le circuit de mazout na pas de prise d'air
ensuite il y a surement un fusible et un relais de prechauffage en dessous du boitier fusible qui est pres de la batterie
Freddy


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